Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Inès Reg (Pékin Express) : insultée par Valérie Trierweiler, elle s’exprime

Inès Reg (Pékin Express) : insultée par Valérie Trierweiler, elle s’exprime

Le 29 Juil 2022 à 16:03 par Khaoula Belkacemi

C’est une séquence qui a beaucoup étonné les internautes. Qualifiée de « sal*pe » par Valérie Trierweiler, Inès Reg s’est confiée il y a peu sur cette insulte qui n’est pas du tout passée inaperçue. On vous dit tout !

Une aventure hors du commun

C’est au micro de nos confrères de Télé-Loisirs que l’humoriste Inès Reg s’est confiée il y a peu. Alors qu’on la retrouve en ce moment en diffusion dans Pékin Express, l’artiste n’a pas manqué de se livrer sur cette aventure hors du commun. « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! » Explique-t’elle. 

Avant d’ajouter : « Personne ne croyait en nous. Je me rappelle, deux semaines avant de partir, on est allées faire une manucure avec ma sœur, la boutique n’est même pas à un kilomètre de chez ma sœur et je voulais prendre la voiture. Et ma mère me dit : ‘ça va pas toi, tu veux faire Pékin Express et tu n’es pas capable d’aller à pied à la manucure, tu es sérieuse ? !’ Personne n’y croyait et en même temps tout le monde nous a donné de la force. »

Mais s’il y a une séquence qui n’est pas passée inaperçue, c’est bien celle de Valérie Trierweiler. Rappelez-vous ! Dans l’épisode diffusé il y a peu, nous avions pu voir que l’humoriste (qui participe à l’émission aux côtés de sa soeur Anaïs) a choisi de bloquer le couple Valérie Trierweiler et son amie Karine pour 15 minutes. Ce qui n’a pas manqué d’énerver l’ancienne première dame qui a alors lancé : « Elles nous attendaient les s**opes. »

Inès Reg (Pékin Express) : insultée par Valérie Trierweiler, elle s'exprime

Inès Reg se confie sur cette insulte de Valérie Trierweiler

Et il y a peu, Inès Reg (qui avait créé la polémique en critiquant Diane Leyre) s’est confiée pour la première fois sur cette séquence qui a beaucoup choqué les internautes. « Depuis le tout début, c’était un peu compliqué avec Valérie. Elle était piquante avec nous. (…) Quand on a mangé les c***lles de taureau, il y avait comme des os qui ne se mangeaient pas et on a demandé à la production et à Stéphane Rotenberg si c’était ok de les laisser. Et elles ont directement pointé du doigt et hurlé : ‘elles n’ont pas fini !’ Mais ça avait été validé. C’était plein de petits trucs comme ça » commence-t’elle.

Avant d’ajouter concernant l’insulte balancée par l’ex première dame : « Oui, nous avons découvert avec ma soeur, comme vous tous, que nous étions des s***pes, mais on n’était pas du tout au courant. De toute façon, ce n’est pas grave ! Même si je comprends le délire de se dire que c’est une femme qui a eu une carrière, a été première dame, c’est dur d’entendre des mots comme ça. Mais en vrai, pensez à vos parties de Uno. Vous n’avez jamais insulté votre mari de p*te ? C’est dans le jeu. J’avoue que ça pique un peu sur le moment ».

Celle qui a été forcée de se couvrir les bras durant l’émission de conclure cependant : « Je ne suis pas en guerre contre Valérie. Elle m’a piquée à plusieurs moment, mais ce n’est pas la guerre »

Dans la nuit du jeudi au vendredi 17 décembre, un incendie s'est déclaré au domicile de Maxime et Alizée, les célèbres candidats de Pékin Express. Encore sous le choc, le jeune homme s'exprime sur ce qui s'est réellement passé !

Lire la suite

Officielles