1. Accueil
  2. Actu
  3. Hichem : filmé avec Dylan et Marvin en train de frapper une femme, elle s’exprime

Hichem : filmé avec Dylan et Marvin en train de frapper une femme, elle s’exprime

Le 09 Mai 2022 à 11:49 par Louisa Haddad

Hichem : le jeune homme est au coeur d’une polémique depuis qu’une vidéo – devenue virale – le montre viol*nt envers une femme. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée. 

Hichem : accusé d’avoir agressé une jeune femme

Dans la soirée du 7 mai, plusieurs blogueurs ont dévoilé une vidéo extrêmement choquante. Sur celle-ci, on peut voir Hicham en train d’agresser une jeune femme. La scène semble se dérouler dans un appartement à Dubaï, selon certains il s’agirait d’ailleurs de l’appartement de Dylan Thiry. Cette jeune femme est à terre et pousse des cris, pendant qu’Hicham semblerait lui asséner des co*ps. Sur la vidéo, d’autres candidats apparaissent : on voit Marvin Tillière, Dylan Thiry ou encore Ahmed qui filme la scène.

Sans surprise, cette vidéo est devenue virale et a énormément choqué les internautes. Sur les réseaux sociaux, les réactions se sont multipliées et beaucoup ont décidé d’arrêter de suivre ces candidats. Magali Berdah a réagi sur la toile : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! », a-t-elle écrit. Le blogueur Nabil a indiqué mener une enquête de son côté.

Forcément, Hicham – en tant que protagoniste de cette vidéo – a pris la parole. Il a dévoilé la vidéo et a tenu à donner sa propre version des faits. « Je vais sortir la vidéo, car je ne vais jamais laisser les blogueurs la sortir et la raconter d’une version différente. L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant dél*t. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs« , a-t-il expliqué.

Hichem, Dylan et Ahmed prennent la parole

Ahmed a également pris la parole de son côté. Si son comportement justifierait aujourd’hui les accusations de Sarah à son encontre, lui a décidé de s’excuser auprès de la jeune femme. « Je vais vous raconter la vraie version des faits de cette soirée qui date d’il y a un an. On voit seulement 46 secondes de ce qui s’est passé, de toute la soirée ! C’est trop facile… Je peux comprendre que vous soyez choqués en entendant une fille crier dans la vidéo et Hicham par-dessus elle. Il faut avoir les tenants et les aboutissants. La soirée s’est très bien terminée ! », a-t-il raconté.

Hichem : filmé avec Dylan et Marvin en train de frapper une femme, elle s'exprime

Avant de poursuivre : « Il y a au moins 30 personnes dans l’appartement. À un moment donné, on entend une fille en train de g*euler ! Je vais être franc avec vous, on voit Hicham la tirer par le bras. On ne comprend pas… Il nous dit que cette fille nous a volés. Elle est partie dans le placard de Dylan pour voler tous ses bijoux Cartier ! Elle pète un plomb, elle devient incontrôlable ! Elle ins*lte et crache sur tout le monde ! C’est là où on filme.Ce que je dis, c’est dégueulasse et je n’en suis pas fier. J’en suis sincèrement désolé. J’ai déçu énormément de personnes. Je m’excuse sincèrement auprès d’elle et de sa famille. Je ne cautionne pas, c’est moche ce qu’il s’est passé… ». 

Dylan Thiry a de son côté expliqué que son ami Hicham avait surpris la jeune femme en train de voler des bijoux. Cette dernière aurait alors commencé à crier et l’aurait menacé une bouteille de champagne cassée. « Il n’y a eu aucun coup de poing dans son visage. Il n’y a eu aucune claque dans son visage. Il tapait contre la table, il tapait contre la porte… », a-t-il assuré.

La jeune femme donne sa version des faits

Cette jeune femme se prénomme Aïcha et la candidate Maya Niiya a pu échanger avec elle sur cette affaire. Dans plusieurs notes audio, on peut entendre la vict*me donner sa propre version des faits. Le blogueuse @solife_gossip a partagé son témoignage tout en résumant : « La fille agressée par Hicham prend la parole. Elle affirme bien que Hicham l’a frappée avec la complicité d’Ahmed et Marvin. Elle aurait absolument rien volé et Hicham l’aurait frappée car elle ne voulait pas ».

La vict*me a donc confié à Maya Niiya : « La vidéo, c’est juste le début. Après, Hicham m’a rentrée à l’intérieur de la salle derrière. Marvin Tillière l’attendait devant la porte pour que personne ne le voit et le filme. C’est là où il a bien commencé à me frapper. »

Aïcha a ensuite ajouté : « Il m’a mis des grosses baffes et des gros coups sur le bras, sur la tête, partout ! C’était en juin, j’étais en vacances pendant une semaine à Dubaï. Je suis allée au consulat, mais ils m’ont grave démotivée à me dire que j’allais casquer de l’argent pour cette affaire. Maintenant qu’il y a des vidéos, je vais aller porter plainte !« . 

Regardez :

Accusé d'avoir agressé une jeune femme à Dubaï, Hicham est venu témoigner sur le plateau de TPMP. Le jeune homme affirme être la vi*time dans cette histoire.

Lire la suite

Officielles

Officielles