1. Accueil
  2. Actualités

Emilie Nef Naf se confie sur sa relation ‘chaotique’ avec le père de ses enfants, Jérémy Menez

par Lina Madad

Dernière modification

Emilie Nef Naf se confie sur sa relation 'chaotique' avec le père de ses enfants, Jérémy Menez

Emilie Nef Naf a eu une relation en montagnes russes avec le père de ses enfants ! Pour la première fois, elle se confie sur son couple.

Une histoire d’amour peu traditionnelle

Alors que tout semblait aller pour le mieux, il semblerait que son couple traverse une nouvelle passe difficile. En effet, Emilie a révélé sur VL Média ce 23 Juin : « C’est compliqué ». Elle donne de plus amples explications : « On va dire que c’est compliqué. On va dire que je pense que, tu sais, quand on est avec quelqu’un pendant des années, tout est différent en fait. On se connaît depuis 2010-2011, et je pense que la recette du couple parfait, elle n’existe pas je crois.« 

Emilie continue en expliquant que leur histoire est compliquée depuis assez longtemps. Mais celle qui a été qualifiée de mère indigne sur la toile révèle qu’ils ont un lien particulier. « Avec lui, il y aura toujours quelque chose, parce que je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je pourrais lui dire toutes les insultes du monde, mais je ne voudrais pas que quelqu’un l’insulte en fait. »

Les révélations inédites d’Emilie Nef Naf

Et si certains pourraient croire que la vie des femmes de footballeurs –qui auront une émission de télé-réalité dédiée sur TFX– est idéale, il n’en serait rien. « Je n’aime pas le foot » rétorque-t-elle. Et Emilie fait une mise au point. « Il faut arrêter de croire que d’être avec quelqu’un de connu, c’est génial, et encore moins quelqu’un qui fait du sport. On est loin du conte de fées qu’on imagine »

En effet, la jeune femme explique qu’il y a beaucoup de solitude dans cette vie que beaucoup lui envie. « Bah clairement t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d’anniversaire (…) Ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que deux, trois jours quand le coach décide à l’improviste, donc tu ne peux rien prévoir«  Heureusement, Emilie est une véritable maman poule qui fait même fi des gestes barrières lorsque l’un de ses enfants est positif au Covid. Et leurs enfants est ce qu’elle considère comme la plus belle partie de leur histoire.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur