1. Accueil
  2. Actu
  3. Elles bloquent l’autoroute pour faire une vidéo TikTok et se font rattraper par la police

Elles bloquent l’autoroute pour faire une vidéo TikTok et se font rattraper par la police

Le 03 Sep 2021 à 16:38 par Khaoula Belkacemi

C’est une histoire rocambolesque qui s’est passée au plein milieu d’une autoroute en Albanie. 3 copines ont bloqué l’autoroute afin de faire une chorégraphie. Mais elles ont très vite été rattrapées par la justice. On vous dit tout !

Tiktok, une plateforme parfois destructrice pour les jeunes

Depuis, la plateforme de vidéos Tiktok est devenu le réseau social de prédilection des jeunes. Elle leur permet de poster des vidéos courtes et créatives, souvent dans le but de rechercher une notoriété, ou tout simplement pour partager ses pensées  quotidiennes avec ses amis. Mais il faut croire que Tiktok n’a pas que des bons côtés, et plusieurs drames liés à la plateforme ont déjà eu lieu. 

Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, nous vous avions parlé de l’histoire de ce jeune garçon qui était d*cédé des suites du challenge « Blackout » sur Tiktok. Ou encore de ce challenge de « craquage des cheveux » qui avait inquiété les médecins. Et les stars ne sont pas non plus en reste dans cette affaire. Hailey Bieber avait été affichée et accusée par une serveuse sur Tiktok de ne pas être gentille. Elle avait d’ailleurs répondu à la vidéo en question et s’était excusée. 

Une chorégraphie en pleine autoroute

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux ! Il y a peu, 3 jeunes filles ont décidé de faire le buzz en arrêtant leur voiture, une Mercedes Classe E Cabriolet en plein milieu de l’autoroute. Elles en descendent et entament une chorégraphie, arrêtant ainsi toute la circulation. Un drone avait même été préparé pour l’occasion afin de les filmer du ciel. Il faut croire que les jeunes filles s’étaient bien préparées afin de faire ce qu’elles espéraient sûrement être un gros coup de buzz. Et c’est réussi !

Très vite, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, et les autorités albaniennes se sont alors penchés plus en détails sur l’affaire. Peu après, les 3 jeunes filles ont été identifiées, et il semblerait que la conductrice de la voiture n’avait même pas le permis de conduire ! Cette dernière a alors écopé d’une amende de 400 euros, et la Mercedes qui avait été utilisée pour la fameuse vidéo a été saisie. 

Officielles

Officielles