1. Accueil
  2. Actu
  3. ‘Elle se fout de la gueule du monde’ : les propos de Caroline sur Axel font bondir les fans de MAPR

‘Elle se fout de la gueule du monde’ : les propos de Caroline sur Axel font bondir les fans de MAPR

Le 04 Mai 2022 à 12:06 par Louisa Haddad

MAPR : dans l’épisode diffusé ce lundi 2 mai, Axel a pris une sacré décision et l’a annoncé à Caroline. Sauf que la réaction de cette dernière a fait réagir les internautes…

Caroline et Axel : le flop

Dès les premiers instants, les téléspectateurs ont compris que Caroline ne voudrait pas aller au bout de son histoire avec Axel. D’ailleurs, le comportement de la jeune femme a très vite fait de les agacer. Et pour cause : elle a accepté d’épouser le jeune homme – pourtant elle ne lui a laissé aucune chance. « Une pensée pour Axel qui est plein de bonne volonté et de bienveillance et qui se retrouve face à une égoïste qui en plus de lui faire du mal, lui fout la honte devant ses proches », « Mais Caro elle pouvait dire non à la mairie si c’est comme ça », pouvait-on lire sur Twitter à la suite du premier épisode.

Cela s’est compliqué un peu plus dès la diffusion de leur second épisode. Les internautes ont assisté à leur nuit de noces qui a littéralement tourné au fiasco. En effet, l’ambiance était pour le moins glaciale entre les deux époux. Caroline, déçue par sa rencontre avec son mari, a refusé de passer la nuit à ses côtés. « Je sens qu’il attend de moi quelque chose que je ne peux pas lui donner. Je suis très mal à l’aise. Je ne me vois pas du tout dormir avec lui dans le même lit. Même dans la même chambre. Je suis fatiguée, j’ai été un peu déçue de la rencontre, donc c’est un peu dur ». Une attitude qu’Axel lui a reproché comme il l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.

Axel prend une décision qui fait réagir Caroline

Après tout cela, Axel a pris une décision : mettre un terme à leur histoire. Dans l’épisode du lundi 2 mai, il a alors déclaré à Caroline : « Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour« .

La réaction de Caroline suite à la décision d'Axel fait réagir les internautes

Face à la caméra, Caroline a réagi : « Ça m’a surprise. J’avais extrêmement peur de lui faire de la peine et finalement c’est lui qui m’annonce ça. Je pense que c’est l’ego masculin qui a voulu gérer la situation. Et franchement, s’il le sent comme ça, tant mieux« . Des propos qui n’ont pas du tout plu aux internautes !

Ces derniers ont alors balancé sur Twitter : « Caroline est lâche et hypocrite. Elle est soulagé de voir qu’Axel à pris les devants pour en terminer avec le mariage », « Caroline elle est sérieuse à mettre la réponse d’Axel sur le compte de l’ego masculin ? Elle se fout de la gue**le du monde vraiment« , « Caroline la dégonflée qui attend d’Axel qu’il se rende compte de lui même que c’est dead. Et quand il lui dit « bon, nous deux c’est m*rt » « C’est l’ego masculin qui a voulu prendre le dessus ». Par ailleurs, le statut d’un autre couple de MAPR semble se préciser.

Caroline : après avoir participé à la dernière saison de Mariés au premier Regard, la jeune femme fera-t-elle son retour à la télé ? Elle dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles