1. Accueil
  2. Actu
  3. « Elle me fait chier », Emmanuel Macron très énervé contre une actrice que vous connaissez tous !

« Elle me fait chier », Emmanuel Macron très énervé contre une actrice que vous connaissez tous !

Le 15 Oct 2021 à 19:45 par Louisa Haddad

Emmanuel Macron : le président de la République n’a pas hésité à afficher son agacement au sujet d’une célèbre actrice française.

Cotillard et Macron : ce n’est pas le grand amour

Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont deux journalistes qui ont écrit en 2016, « Un président ne devrait pas dire ça » (Stock), le livre qui a empêché François Hollande de se représenter à l’élection présidentielle. Cette fois, ils s’attaquent au Président actuel, soit Emmanuel Macron. L’ouvrage en question s’intitule « Le traître et le néant » (Fayard) et est paru ce mercredi 13 octobre. Un livre de 620 pages qui dresse l’état de la politique d’Emmanuel Macron.

Les deux journalistes y parlent de son ascension mais aussi de son quinquennat. Si de nombreux proches n’ont pas voulu répondre à leurs questions, d’autres, à l’instar de François Hollande, ne se sont pas gênés pour balancer des dossiers.  Le journaliste de l’Express a lu ce qu’il a pu confié : « Quand on a des convictions, vous ne prenez pas Darmanin au ministère de l’Intérieur ! Vous prenez un préfet, une personnalité assez forte, pas Darmanin. Mais pour cela il faut avoir de la cohérence politique. Macron n’est rien ! C’est un déguisement successif. Il est tout à la fois, successivement. Un transformiste ! A court terme, c’est une habileté, et un tempérament. Mais à long terme c’est destructeur, car qu’on soutienne ou s’oppose, on a besoin de compréhension, d’avoir un cadre de référence. » 

Emmanuel Macron balance sur Marion Cotillard

C’est dans ce livre qu’on apprend qu’Emmanuel Macron (qui communique avec les citoyens sur tiktok) a tenu des propos peu élogieux au sujet d’une actrice française. En effet, ses combats doivent quelque peu l’agacer. Il s’agit de Marion Cotillard. Cette dernière est particulièrement attachée à la cause environnementale et au climat. Et elle n’hésite jamais à tacler la politique du Président de la république. En tout cas, ce dernier lui rend bien.

"Elle me fait chier", Emmanuel Macron très énervé contre une actrice que vous connaissez tous !

On a appris qu’il avait déclaré à son sujet : « Elle me fait chi*r, Cotillard ». Des propos balancés à Jean-Marc Dumontet, producteur de spectacles et proche d’Emmanuel Macron. Malgré ce tacle, le président de la République lancera par la suite, la Convention citoyenne pour le climat. Peut-être que finalement ils ont des points en commun ?

Par ailleurs, nous vous disions qu’en Seine et Marine, une prof avait été agressée et bousculée en plein cours par un élève mais aussi que Kylian Mbappé avait réprimandé sa maman arès qu’elle lui ait ‘fait perdre 6 millions d’euros’.

Brigitte Macron : lors d'une interview, la Première Dame est revenue sur les propos tenus par son époux, Emmanuel Macron, sur les non-vaccinés.

Lire la suite

Officielles

Officielles