Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Drame : elle se fait épiler les sourcils et termine aux urgences défigurée

Drame : elle se fait épiler les sourcils et termine aux urgences défigurée

Le 16 Juil 2022 à 10:58 par Samantha Martins

Une Américaine de 31 ans a vécu un véritable enfer après une séance d’épilation chez l’esthéticienne. Durant trois semaines, elle s’est retrouvée avec une peau purulente à la place des sourcils. On vous dit tout !

L’épilation aux sourcils de cette Américaine tourne mal

En septembre 2020, Michelle Clarke de 31 ans se rend chez l’esthéticienne pour une simple séance d’épilation. Au passage, la jeune femme se fait teindre les sourcils. Mais au lendemain de ces soins, Michelle Clarke fait une violente réaction allergique à l’un des composants de la teinture pour sourcils.

Après quelques sensations de démangeaisons sur le haut du visage, Michelle se réveille le lendemain matin avec son visage tout gonflé. La trentenaire remarque que des croûtes se forment sur ses sourcils et qu’elles commencent à tomber.

D’après le Mirror, la passionnée de beauté finit par faire un malaise avant d’être emmené d’urgence à l’hôpital. Sur place, les choses s’aggravent soudainement. Les voies aériennes de Michelle commencent à se fermer. En réalité, la jeune femme est en train de faire un choc anaphylactique. Prise en charge rapidement, sa respiration redevient normale et elle peut donc retourner chez elle. Néanmoins, ce n’est pas la fin de son cauchemar pour autant.

Une américaine fait une réaction à la teinture pour sourcil.

Michelle Clarke vit 4 semaines sans sourcils après une vive allergie à la teinture

Si l’allergie de Michelle Clarke est désormais sous contrôle, les ravages provoqués par la teinture sur son visage sont toujours présents. « J’avais l’impression que mes sourcils étaient en feu et que mon front brûlait de l’intérieur » précise-t-elle.

« Ça me démangeait tellement et je ne pouvais pas dormir correctement parce que je voyais tout le pus qui tombait sur mon visage. C’était jaune et vert vif« , déclare-t-elle. « Pendant trois ou quatre semaines, je n’avais plus de sourcils. J’ai dû mettre des tampons de coton sur mes yeux et porter un bonnet de laine jusqu’aux yeux pour que personne ne puisse voir mes sourcils« .

Toujours dans l’actualité, nous vous parlions de ce père qui a écr*sé sa propre fille de 19 ans au volant de sa voiture. À Rennes, un autre papa a perdu fils de 3 ans, happé par son tracteur. Enfin, nous vous expliquions que les circonstances de la m*rt de Sophie Le Tan, disparue en le 7 septembre 2018, se précisent davantage.

Avicii : on partageait avec vous tout ce que révélaient les résultats de l’autopsie du DJ Suédois… Mais, maintenant, l’heure est au recueillement et aux messages d’amour pour les fans du monde entier. Après la mort d’Avicii, la famille du DJ s’exprime pour la première fois !   Les proches d’Avicii prennent la parole   […]

Lire la suite

Officielles