1. Accueil
  2. Actu
  3. Disparition de Gabrielle Petito : son petit-ami Brian traqué par un célèbre chasseur de tête

Disparition de Gabrielle Petito : son petit-ami Brian traqué par un célèbre chasseur de tête

Le 29 Sep 2021 à 16:04 par Khaoula Belkacemi

La nouvelle de la disparition de la jeune Gabrielle Petito a fait le tour du monde ! Et depuis peu, son petit ami qui s’est enfui aurait un chasseur de tête à ses trousses. On vous dit tout !

Gabrielle Petito, disparue depuis le 11 septembre

Cela fait déjà plusieurs semaines que la disparition de Gabrielle Petito a été annoncée par sa mère le 11 septembre 2021. Pour rappel, la jeune influenceuse et son petit ami Brian Laundry avaient décidé cet été de voyager en van en faisant le tour des grands parcs des États Unis. Cependant, à la fin du séjour, Brian est rentré chez lui seul, et depuis, plus aucune nouvelle de la jeune fille.  Mais ce n’est pas tout ! Très vite après son retour et l’annonce de la disparition de Gabrielle, le jeune homme a lui aussi disparu sans avoir même contacté la police au sujet de la disparition de sa chérie. Ce qui pousse énormément de monde à croire qu’il est bel et bien impliqué dans cette histoire.

Et il y a quelques jours, le 21 septembre, 10 jours exactement après l’annonce de sa disparition, un corps de femme est retrouvé dans l’état du Wyoming, celui de Gabby Petito. Très vite, les autorités font le rapprochement avec l’histoire de Gabby, et Brian devient le suspect numéro 1 dans cette affaire. Une amie du couple, Rose Davis, déclara : « Il était très charismatique. Il préparait tous les jours son petit déjeuner, mais on pouvait voir qu’il avait un côté jaloux. Il voulait ce qu’il voulait et il trouvait toujours un moyen de l’avoir. Pas de façon violente, mais s’il ne voulait pas que Gabby fasse quelque chose, il trouvait un moyen de l’en empêcher ». Selon certains témoins, malgré que le couple semblait bien aller, tout n’était pas au beau fixe entre eux. 

Brian Laundry, traqué par un chasseur de têtes

Les obsèques de Gabby Petito se sont tenus ce 26 septembre, et le témoignage poignant de son papa a très vite fait le tour du monde.« La planète entière connaît le nom de cette femme. Elle a inspiré beaucoup de femmes et beaucoup d’hommes à faire ce qui est le mieux pour eux d’abord. Faites passer votre vie en premier. Et faites-le maintenant, tant que vous en avez le temps. Je ne pourrais pas être plus fier. » Déclara-t’il, en larmes.

Mais aujourd’hui, l’affaire connaît un nouveau rebondissement. Il y a peu, un chasseur de têtes très célèbre aux États Unis a décidé de joindre lui aussi ses forces à la recherche de Brian Laundrie. Duane Chapman, plus connu sous le nom de Dog The bounty Hunter est célèbre pour traquer des fugitifs en fuite, et aujourd’hui il a décidé d’en faire de même pour le petit ami de Gabby. Invité sur le plateau de la Fox, il révélait il y a peu avoir des informations sur Brian Laundrie et où il pourrait se cacher en ce moment. Selon lui, il n’y a aucun doute ! Le jeune homme se trouverait dans le sentier des Appalaches, endroit qu’il connaît sur le bout des doigts.

L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et il ne s’agit pour l’instant que des spéculations de Dog. Une histoire qui vient tristement s’ajouter à celle de Delphine Jubillar dont nous vous parlions il y a peu. Affaire à suivre… 

Affaire Gabby Petito : les forces de l'ordres avaient retrouvé le corps de Brian Laundrie au mois d'octobre dernier. Les enquêteurs viennent de révéler les causes de sa m*rt.

Lire la suite

Officielles

Officielles