Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Décès d’Elizabeth II : le prince Harry et Meghan Markle lui rendent hommage

Décès d’Elizabeth II : le prince Harry et Meghan Markle lui rendent hommage

Le 09 Sep 2022 à 10:19 par Samantha Martins

La reine Elizabeth II s’est éteinte ce jeudi 8 septembre. Arrivés trop tard à son chevet, le prince Harry et Meghan Markle rendent un émouvant hommage à la souveraine sur le site de leur fondation Archewell.

Elizabeth II décède après 70 ans de règne

Le palais de Buckingham a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué. La reine Elizabeth II s’est éteinte ce jeudi 8 septembre dans l’après-midi, en Écosse à Balmoral. Mardi 6 septembre, la souveraine exerçait encore ses fonctions et recevait même la Première ministre pour lui demander de former un nouveau gouvernement.

Tandis que la reine apparaissait avec des hématomes sur les mains, ses fans s’inquiétaient pour sa santé. Malgré tout, il était loin de se douter que son état de santé se détériorerait aussi vite. Quelques heures avant la m*rt de la reine, Buckingham Palace annonçait que l’épouse du prince Philip était sous surveillance médicale.

Selon le spécialiste royal Bertrand Deckers, Elizabeth II aurait été vi*time d’un AVC avant d’être placée sous assistance respiratoire. Et malheureusement, elle a ensuite rendu son dernier souffle. Son unique fille, Anne se trouvait sur place, alors en engagement officiel en Écosse. Rapidement, son fils Charles et son épouse se sont rendus à son chevet. Ils sont les trois seules personnes à avoir vu la reine (confondue avec Brigitte Macron par Océane El Himer) avant son décès.

Le Prince Harry et Meghan Markle rendent hommage à la reine.

Elizabeth II : le prince Harry et Meghan Markle lui rendent hommage

Il se trouve que le prince Harry, qui vit désormais aux États-Unis avec sa petite famille, est actuellement en Europe avec Meghan Markle. Les époux Sussex ont assisté à plusieurs évènements et devaient même se rendre à une remise de prix ce jeudi. Leur venue a été annulé suite à l’annonce concernant l’état de santé de la reine.

Meghan Markle est restée à Londres tandis que le prince Harry a rejoint l’Écosse. Malheureusement, il n’est pas parvenu à arriver à temps. Aperçu en train de franchir les grilles du château, l’annonce du décès d’Elizabeth venait tout juste d’être faite.

À défaut d’avoir pu dire au revoir à sa grand-mère, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont rendu un émouvant hommage via le site de leur fondation Archewell. Sur le site – qui a été désactivé – on peut uniquement voir ce message écrit en blanc sur un fond noir : « In loving memory of Her majesty Queen Elizabeth II 1926-2022 ».

Meghan Markle et le Prince Harry : on vous dévoilait les premières photos du couple royal en tant que parents. Cette fois, si le Duc et la Duchesse de Sussex sont au cœur de l’actualité, c’est parce que depuis la naissance d’Archie, ils sont victimes d’attaques racistes. Des mots très méchants Meghan Markle et Prince […]

Lire la suite

Officielles