1. Accueil
  2. Actu
  3. Christian Quesada : après son changement de look, il disparaît des réseaux sociaux

Christian Quesada : après son changement de look, il disparaît des réseaux sociaux

Le 28 Avr 2021 à 08:50 par Louisa Haddad

Christian Quesada : dans le but de définitivement changer de vie, Christian Quesada a décidé de se faire discret. Alors qu’il a changé de look, il vient de prendre une toute nouvelle décision.

Christian Quesada change de vie

Dans la soirée du jeudi 25 mars 2021, Le Progrès a révélé que Christian Quesada a été remis en liberté. Souvenez-vous, l’ancien champion des 12 coups de midi avait été condamné à une peine de 3 ans de prison ferme durant le confinement pour corruption de mineures et détention et diffusion d’images pédopornographiques. Une peine qu’il a passée intégralement en isolement afin d’être protégé des autres détenus.

Le Progrès s’est renseigné afin d’obtenir des témoignages à propos de la sortie de prison de l’homme de 56 ans qui s’en était pris à Cyril Hanouna et C8. Ainsi, Christian Quesada serait tout bonnement méconnaissable aujourd’hui. Après avoir passé deux ans derrière les barreaux, il se serait laissé pousser les cheveux ainsi que la barbe. À tel point qu’on lui aurait donné le surnom de Robinson Crusoé à la prison. Un nouveau look qui devrait l’aider à retrouver l’anonymat. Par ailleurs, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann n’est pas retourné dans sa maison de l’Ain, il aurait même quitté la région.

Christian Quesada quitte les réseaux sociaux

Désormais, Christian Quesada veut rester dans l’ombre. Pourtant, s’il est resté très discret depuis sa sortie de prison, il avait oublié un détail et pas des moindres. En effet, il détenait toujours son compte Instagram. Les commentaires négatifs se sont d’ailleurs multipliés sous son dernier post, publié quelques jours avant d’être placé en garde à vue. De nombreux internautes n’ont pas cautionné le fait que Christian Quesada soit libéré aussi rapidement.

Mais cet acharnement, l’ex-camion des 12 Coups de Midi ne l’a absolument pas supporté. Alors, comme l’ont indiqué nos confrères du magazine Public ce lundi 26 avril. Christian Quesada a fait le choix de supprimer sa page sur Instagram. « Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée », peut-on y lire lorsque l’on tente d’y accéder. Une manière pour lui de changer de vie et de complètement disparaître de la toile.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de sa nouvelle décision ?

Officielles

Officielles