1. Accueil
  2. Actu
  3. Carla Moreau, derrière le piratage de Maeva Ghennam ?

Carla Moreau, derrière le piratage de Maeva Ghennam ?

Le 31 Août 2021 à 14:21 par Khaoula Belkacemi

Carla Moreau serait-elle à l’origine du piratage de Maeva Ghennam ? Les internautes en sont sûrs ! On vous explique tout !

Carla Moreau, un hacker pirate son compte Snapchat

Il y a peu, plusieurs candidats de télé-réalité ont été visés par un hacker qui a piraté leurs comptes sur les réseaux sociaux. Carla Moreau avait d’ailleurs été la première à s’exprimer à ce sujet, en dévoilant tous les détails de l’escroquerie.

« Tout à l’heure mon snap a buggé, toute ma story a été effacée depuis ce matin, avec plusieurs (…) stories qui s’effaçait, qui s’effaçait, ça n’arrêtait pas ! Du coup j’ai tout le monde qui m’appelle en folie en me disant que j’avais un problème sur mon snap. Moi au départ je ne l’avais pas vu, et en fait tout s’était effacé. »

« Et là je reçois apparemment il y a un mec qui faisait du chantage pour qu’on partage une pub. Une pub qui n’est pas bonne parce que tout simplement il fait des choses bizarres dessus, il vole les gens, et il voulait qu’on lui partage, et si on ne partageait pas eh ben il faisait sauter nos stories. Donc au début je me suis dit genre ce n’est pas possible genre qu’un mec puisse faire sauter une story. Ben en fait c’était réel. Genre il a réussi, et au final ça y’est on a trouvé la personne, on a trouvé du coup qui c’était. »

« Je suis contente d’avoir du coup récupéré mon snap. En espérant qu’il n’y ait plus de problèmes. Et surtout je suis contente d’avoir trouvé l’identité de cette personne, voilà, qui voulait tout simplement nous faire du chantage pour partager son télégram de m*rde, qui était tout simplement de voler les gens… C’est ouf ! Franchement les gens font vraiment beaucoup beaucoup de peine d’en arriver là voilà. »

Très peu après, Maeva Ghennam avait pris la parole, et avait même annoncé avoir découvert l’identité du hacker en question. 

Carla Moreau, derrière le piratage de Maeva Ghennam

« Maintenant je sais. Je suis certaine. Je sais qui est la personne qui est derrière tout ça. » Commençait-elle tout d’abord. « Il ne faut pas avoir bac +10 pour comprendre que ce mec-là, le hackeur, il se fait payer pour faire tout ça. […] Les robots, il les paie et ce n’est pas gratuit tout ça, ça coûte beaucoup d’argent. Le mec il ne va pas aller gaspiller son argent. » 

Avant d’expliquer : « Il y a des personnes qui me veulent du mal. […] Je sais qui est derrière tout ça. Je sais quelle est la personne qui a assez d’argent pour faire ça pour me nuire. » Puis de finir : « Si tu ne veux pas que je t’affiche, que j’affiche les vidéos où tu t’es tapée la honte […] Soit tu t’arrêtes, on arrête notre guéguerre. Moi de toute façon je m’en fous de toi. […] C’est tout le temps toi qui vas parler aux blogueurs, qui paies les blogueurs, qui essaies de nuire aux gens et qui maintenant paies des haters pour enlever les stories des gens parce que tu veux nous nuire. Moi personnellement je m’en bats les co****** de ta vie. Ni je veux te nuire, ni je ne veux pas te nuire, je ne te calcule pas, tu n’existes pas pour moi. Ou alors je vais t’afficher ! »

Et si les internautes sont sûrs qu’il pourrait s’agir de Carla Moreau, c’est parce que la candidate n’a pas hésité à pointer le fait qu’elle aurait des vidéos compromettantes du hacker en question. Ce qui pousse les internautes à croire qu’il s’agirait d’une personne qui lui ait proche, ou en tout cas qui le lui était à un moment donné. L’information est cependant à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre…

 

Carla Moreau, derrière le piratage de Maeva Ghennam ?

Carla Moreau, derrière le piratage de Maeva Ghennam ?

Carla Moreau, derrière le piratage de Maeva Ghennam ?

Carla Moreau, derrière le piratage de Maeva Ghennam ?

Officielles

Officielles