Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Bruno et Alicia (MAPR6) : toujours mariés, leur relation avance très bien

Bruno et Alicia (MAPR6) : toujours mariés, leur relation avance très bien

Le 25 Juil 2022 à 13:47 par Lina Madad

MAPR : Bruno et Alicia filent le parfait amour depuis leur « mariage au premier regard » dans l’émission. Aujourd’hui toujours aussi amoureux, ils se confient sur l’avancée de leur relation.

Une nouvelle étape importante

Dans cette 6ème saison de Mariés Au Premier Regard, Bruno et Alicia ont conquis le coeur des téléspectateurs. Et la touchante histoire d’Alicia en a touché plus d’un. En effet, il y a six ans et demi, sa vie a basculé le jour de Noël. Avec sa soeur aînée elles ont vécu un grave accident de la route. Mais à son réveil d’un long coma, elle a appris que sa soeur n’avait pas survécu…

Après avoir subi une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers, et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre,(…) J’arrêterai jamais. » Heureusement, elle a réussi son défi, même si elle garde de douloureuses cicatrices émotionnelles et physiques… D’ailleurs Bruno avait raconté le moment où il a vu ces dernières pour la première fois.

Bruno et Alicia font de belles révélations

Et aujourd’hui, plusieurs mois après le début de leur belle histoire d’amour, celle-ci continue de fasciner les internautes. En effet, le couple de Bruno et Alicia captivent toujours autant l’intérêt sur la Toile. Alors, après de nombreuses sollicitations, Bruno a accepté de faire un questions-réponses sur sa story Instagram. Et l’une des premières questions qu’on lui a posées était : « Vous habitez ensemble avec Alicia ? » Et sa réponse a suscité l’enthousiasme de la Toile : « Oui depuis un mois et demi ».

Bruno et Alicia (MAPR6) : toujours mariés, leur relation avance très bien

D’ailleurs, dans un récent podcast auprès de Locomotives, Alicia avait confirmé avoir pris cette grande décision : « J’ai décidé de tout quitter pour vivre chez Bruno. J’ai quitté mon travail, mes copines, ma famille pour pouvoir vivre chez Bruno.(…) Ça fait du bien de pouvoir retrouver son mari tous les soirs après le travail, de pouvoir s’endormir à côté de lui, c’est apaisant. Ça l’emporte sur tout ». Et celle qui a montré son beau tatouage en hommage à sa soeur décédée ne le regrette pas du tout

Mariés au premier regard : Bruno et Alicia se sont dit oui dans l'émission Mariés au premier regard. Mais il se murmure que le jeune homme aurait trahi son épouse !

Lire la suite

Officielles