L’équipe de TPMP tacle Camélia Jordana pour ses propos sur la police
Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, Camélia Jordana apparaissait en tant qu’invitée de l’émission « On n’est pas couchés ». Et ses propos sur la violence policière ne sont pas passés inaperçus. La jeune femme avait alors déclaré que la police en France serait plus violente face aux minorités. Elle ajoutait ensuite qu’elle même ne se sentait pas en sécurité.
Cyril Hanouna et son équipe n’avaient alors pas hésité à revenir sur la polémique. Et il faut croire que l’avis du présentateur et de ses chroniqueurs étaient bien tranchés. Cyril Hanouna avait alors déclaré : « Je n’ai rien contre elle je ne la connais même pas mais Camélia Jordana, elle a vendu 3 disques dans sa vie, je suis désolé c’est qui Camélia Jordana ? Je croyais que c’était une fleur. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, c’est une toute autre polémique qui a secoué le plateau de « Touche pas à mon Poste ».
À lire aussi, Jean Pierre Pernaut : Attaqué à l’écran par l’équipe de TPMP après son gros coup de gueule
Bernard Montiel se livre sur la censure qu’il a subie par la chaîne TF1
Ce mardi 27 mai, Bernard Montiel a décidé de se livrer sur la censure dont il a été victime. Après avoir tourné un clip avec l’association SOS Incestes et Violences Sexuelles, la chaine de télé-vision a déclaré ne pas vouloir diffuser la vidéo. Et ce car Bernard Montiel serait dedans. Il faut savoir que ce dernier avait quitté TF1 après avoir été présentateur sur la chaîne, notamment pour l’émission Vidéo Gag.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
Bernard Montiel se livrait alors sur le plateau à propos de cette censure qu’il a subie : « C’est inadmissible et choquant ! Après ils étaient pas non plus obligés de le diffuser, ça peut être aussi le service public qu’on va aller voir pas la suite… J’ai proposé qu’on m’enlève du clip si le problème venait de moi, par rapport à ce que j’ai dit hier, j’avais honte, mais la réalisatrice a refusé. »
Le présentateur ne comprend pas du tout cette décision ! Et il se montre alors au bord des larmes et très attristé de cette nouvelle. Il ajoutait à ce propos : « C’est très décevant, j’espère que ça ne vient pas de ce que j’ai dit hier, cette histoire que j’ai dite hier était strictement vraie et datait d’il y a 18 ans. Il y a eu trois directions entre temps, donc ceux qui sont actuellement sur TF1 ne sont pas mêlés à mon histoire. »
La chaîne quant à elle ne s’est toujours pas prononcée sur cette nouvelle polémique.
À lire aussi, TPMP : un chroniqueur balance sur l’émission et les pratiques douteuses de Cyril Hanouna