Adrien Laurent répondait aux attaques contre ses lives avec Ruby
Il y a quelques temps, Adrien Laurent avait décidé de commencer ses concours de Twerks sur Instagram. Il avait alors pris l’habitude d’inviter des jeunes filles sur ses lives pour twerker. Parmi elles, une certaine Ruby Nikara.
La toile n’a alors pas perdu de temps avant de s’en prendre à Adrien en qualifiant ses lives de choquants, et dégradant pour la femme. Il avait alors tenu à s’exprimer afin de mettre les choses au clair durant une interview avec Sam Zirah : « Ruby, je ne sais pas jusqu’où elle peut aller, si elle est capable de se mettre à poil. Mais moi, je ne veux pas ! J’ai peur, mais je suis un petit coquin donc je continue de faire des lives avec elle. »
Sur le même sujet
Celui qui est en guerre avec Anaïs Camizuli rajoutait ensuite : « Je me fais exploser la g*eule sur Twitter, j’ai l’impression d’être un meurtrier ! Mais ces filles dénudées s’assument et elles sont majeures. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, ils adorent le s*xe«.
Avant de finir :« Je ne vais pas arrêter un show qui cartonne ! Instagram, c’est mon gagne-pain. Le but est d’amener un maximum d’audience. C’est tombé tout cru, je serais bête de ne pas en profiter ! J’ai même engagé un directeur de casting et un directeur logistique pour faire des flyers. J’organise également une énorme soirée AD Night Show à Cannes pour cet été ! »
Il était d’ailleurs aussi sorti du silence afin de se confier sur son compte instagram bloqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
Ramous tire la sonnette d’alarme et dénonce Adrien et Ruby
Après la suppression du compte Instagram d’Adrien, Ramous n’a pas hésité à prendre la parole afin de dénoncer les travers de ce dernier. Selon lui, son émission pervertirait la jeunesse et il serait une très mauvaise influence pour les plus petits.
Il disait alors : « Ces contenus qui diffusent des femmes à poil pervertissent notre jeunesse. Je ne parle pas de la danse, qui est un art respectable, je parle de contenus inappropriés sur Instagram. C’est de la prostitution moderne et virtuelle. Aujourd’hui, moyennant un nombre de connectés, vous avez une prestation. (…) Il en va de notre de responsabilité de dénoncer ce genre de pratiques qui sont dangereuses et qui peuvent avoir de lourdes conséquences. Ce qui se dit est ignoble ! (…) Et d’autres comptes Instagram méritent cette visibilité.«
Il s’attaquait ensuite à Ruby Nikara en la qualifiant d’instable. Elle serait dangereuse et n’aurait peur de rien. Selon le YouTubeur, elle serait même capable du pire : « Elle est psychologiquement instable et capable de tout et du pire pour buzzer. Ce genre de personnage ignoble et infecte est capable de faire une tentative de meurtre pour arriver à ses fins. Il y a quelques semaines, elle a tenté de tuer à coups de couteau son ancien copain et producteur parce qu’ils avaient un désaccord ! »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Adrien Laurent (LaVilla5) : les vraies raisons de son départ du programme