Maeva Ghennam se fait harceler chez elle
Bien que tous les français sont censés rester sagement chez eux, certains n’ont que faire des mesures de confinement mises en place par le gouvernement. C’est ainsi que le chien de Maeva s’est fait insulter il y a quelques semaines à son domicile. En effet, la jeune candidate de télé-réalité a expliqué avoir été harcelée par des enfants de 12 ans. Particulièrement remontée, elle n’a pas hésité à menacer directement ces enfants via son compte Snapchat.
Et une nouvelle fois, l’intimité de la jeune femme a été dévoilée. Comme on vous l’avait expliqué, un abonné de Maeva Ghennam n’a rien trouvé de mieux à faire que de divulguer son adresse. « Il y a un c*nnard, ou un enc*lé, je sais pas comment je pourrais appeler ça, qui a fait un compte (…), où il montre la maison de genre de stars. Et dans ce compte, (…) il y a la maison de Maeva Ghennam. » a-t-elle expliqué. « Et je n’ai pas envie que tout le monde voit ma maison, sache où j’habite. »
Sur le même sujet
Tout comme Hilona qui était excédée que des jeunes filles viennent sonner chez elle, Maeva Ghennam ne décolère pas ! Elle a d’ailleurs précisé qu’elle allait prendre des mesures radicales…
Maeva Ghennam engage des poursuites judiciaires contre l’abonné qui a dévoilé son adresse
Lors de son intervention sur Snapchat, la candidate des Marseillais a indiqué à plusieurs reprises qu’elle était en contact avec son avocate pour tirer cette histoire au clair. « Mon avocate va s’occuper de vous ! (…) J’ai la meilleure avocate de Marseille » a-t-elle notamment précisé.
Il faut dire qu’il s’agit là d’une atteinte à la vie privée, répréhensible par la loi comme l’a rappelé Maeva. « C’est très interdit de faire ça ! (…) Je comprends pas qu’on fasse ça ! Je veux bien qu’on fasse ça aux grandes stars internationales, parce qu’on veut voir où ils vivent (…). Mais moi, je suis pas elles ! Mais franchement, vous êtes cinglés de faire ça, mais vous vous rendez pas compte ! Il y a une peine de prison pour ça ! Et celui ou celle qui a fait ça, sur la vie de ma mère, je vais tout faire pour qu’il aille en prison. Parce que c’est interdit, et au-delà de ça c’est dangereux. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
Maeva Ghennam ne lâchera pas l’affaire tant que cette personne ne sera pas derrière les barreaux donc !