Le chéri de Iris Mittenaere est accusé de racisme, il répond
Rappelez-vous ! Nous vous en parlions dans un article précédant. Alors que le couple assistait à un spectacle de Charles Jourdan, Diego El Glaoui, le chéri d’Iris a lancé une remarque assez désobligeante face à deux hommes d’origine asiatique qui portaient des masques. Il publiait une photo d’eux en commentant : « J’ai vraiment risqué ma vie pour vous montrer des images de ce show, Alors, regardez, au moins ! »
Ce à quoi la toile n’a pas hésité à répondre. Le jeune homme a alors décidé de prendre la parole afin de se justifier sur la situation. Il disait : « Eh bien non… Là c’est toi le gros ciste-ra qui fait le raccourci débile entre asiatique avec un masque et stigmatisation du ‘chinois infecté’ »
Sur le même sujet
Et de rajouter : « Le propos était juste de relever que jamais je n’avais vu en front row d’un défilé des personnes avec des masques chirurgicaux. Tu peux donc faire le raccourci entre masque chirurgical et craintes du coronavirus, c’est même précisément le pont que je fais, mais ces personnes en l’occurrence sont asiatiques (et pas forcément chinoises de surcroit), et c’est juste un fait que je n’ai même pas souhaité relever ».
À lire aussi, Iris Mittenaere : la jeune femme surprise face à son sosie.
Iris Mittenaere prépare une surprise pour ses fans
Nous ne savons pas si la fin du confinement approche peut-être, mais en tout cas, Iris Mittenaere est déjà prête ! Eh oui ! Elle a annoncé avoir une surprise pour ses fans à la fin de cette quarantaine. Et ça va sûrement faire plaisir à beaucoup de monde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
"On peut enfin tourner cette page" : après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
Son temps avec le Paradis Latin n’est pas fini. Alors que son contrat devait se finir en Janvier 2020, mais le cabaret a décidé de prolonger le terme du contrat avec la jeune femme. Elle se confiera à ce sujet et dira : « Suite au succès de L’oiseau Paradis, nous prolongeons ma présence sur le spectacle pendant 2 mois ».
Et de rajouter : « On va refaire des dates sûrement à la rentrée », s’est réjouie Iris Mittenaere, avant de préciser : « Pour le moment, c’est encore assez flou, parce qu’on ne sait pas quand le Paradis Latin va rouvrir, ce sera en fonction de ce qu’on nous dira ». « Mais comme on n’a pas pu faire les dates du mois de mars – on avait plein de gens qui avaient réservés déjà leur place –, on va remettre des dates pour qu’ils puissent reporter leur billet ».
Et vous qu’en pensez-vous ? Achèterez-vous vos billets ?
À lire aussi, Iris Mittenaere : quand Kev Adams fait irruption en plein dans son live Instagram.