Cyril Hanouna anime pour la deuxième fois TPMP à partir de chez lui
Ce jeudi 19 mars a été l’occasion pour Cyril Hanouna de prendre une grande décision. Alors que ce dernier présentait « Touche pas à mon poste » à partir de chez lui, il décide de faire une grande annonce devant les téléspectateurs.
Il dira pendant l’émission : « J’ai pris la décision de faire l’émission seul, à la maison. Encore hier, j’avais des chroniqueurs, aujourd’hui je leur ai dit non, je préfère qu’ils restent chez eux, parce que je ne veux prendre aucun risque ».
Sur le même sujet
Nous nous rappelons en effet les paroles de Valérie Benaïm qui avait été en contact avec un malade du Covid-19 et qui avait pris aussi la décision de ne prendre aucun risque. Elle disait alors : « Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct ! »
Une décision définitive applaudie par les chroniqueurs de TPMP
Afin de mieux expliquer sa décision, celui qui avait avouer ne jamais vouloir se faire tatouer ajoute : « C’est vrai qu’il y a encore des émissions en plateau. Et les émissions en plateau, c’est pas seulement les chroniqueurs, c’est aussi les techniciens qui sont derrière, les caméras, les ingénieurs son, les gens qui sont en régie, il y a beaucoup de monde. Il faut à peu près vingt-cinq personnes. Il y a des gens qui font du montage chez eux… Nous sachez-le, c’est Guillaume Genton, il a tout chez lui, il fait tout, il monte tout tout seul, et il a ses équipes qui sont chacune chez elles, il n’y a personne au bureau. »
Ce à quoi l’un des chroniqueurs de TMPM, Jimmy Mohamed, médecin urgentiste ajoutera : « Tu montres l’exemple, tu es seul en plateau. On pense qu’il y a trois-quatre chroniqueurs, on oublie souvent toutes les personnes qui sont derrières, et la chaîne de contamination possible. […] On a un devoir d’exemplarité, les gens nous regardent, et ils se disent ‘Si eux ils sont réunis, les uns avec les autres, pourquoi pas nous’. Moi je pense que tu as pris la bonne décision ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
Britney Spears : de nouveau maman ? Elle dévoile le prénom de sa fille adoptée !
-
Denitsa Ikonomova maman : la naissance de sa fille a pesé lourd dans sa vie de couple avec François Alu
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
Une décision à applaudir en ces temps difficiles ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, TPMP : Kim Kardashian adresse un message à Cyril Hanouna