Kim Glow clashée par Beverly sur ses talents de chanteuse
C’est dans Les Anges 11 que Beverly montrait ses talents de chanteuse. La jolie blonde en profitait pour clasher Kim auprès de Jeff Lang2Vip lorsque celui-ci comparait les deux jeunes femmes : « (…) Parce que la Kim, ça ne sait pas chanter. (…) Moi, j’ai évolué. Je ne suis pas Mariah Carey, mais j’ai confiance en moi dans ce projet-là. J’ai surpris beaucoup de personnes à ce niveau-là, même dans la production. Ils ont été choqués ! » Voilà qui est clair, Beverly n’est pas fan de Kim.
Celle qui se montrait en couple avec son nouveau chéri, fait également des allers-retours en Tunisie pour ses différentes opérations. D’ailleurs certains trouvent qu’elle a abusé de la chirurgie.
Sur le même sujet
Bloquée en Tunisie Kim Glow pète un câble et exige un rapatriement militaire
Actuellement bloquée en Tunisie où elle passait des vacances de rêve, Kim Glow a vite déchanté. Alors qu’elle poste dans un premier temps une story tout sourire dans laquelle elle dit que finalement ce n’est pas si grave, elle finit par complètement craquer sur les réseaux sociaux.
La jeune femme est rentrée dans une panique totale et a poussé un coup de gueule. Comme beaucoup de français la jeune femme est restée bloquée à l’étranger sans moyen de rapatriement possible. Les frontières de plusieurs pays ont été fermées afin de ralentir l’épidémie du coronavirus.
C’est en larmes, les yeux gonflés qu’elle déclare : « L’ambassade, ils disent de venir ici prendre le vol. Ici, ils disent d’aller à l’ambassade. Il y a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas un avion militaire qui nous rapatrie. C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas ici. C’est la dictature en fait. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
Les internautes eux ne se sont pas retrouvés émus face aux larmes de Kim Glow mais ont plutôt clashé la jeune femme. On peut lire : » C’est pas notre pays, c’est une dictature ici : bah fallait pas y aller ».
PTDRRRRR Kim Glow bloquée en Tunisie exige en larmes un rapatriement militaire pic.twitter.com/Vajh79BZtw
— M. (@couchloukoum_) March 16, 2020
Et vous ? Que pensez-vous de la réaction de Kim ?