1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Beverly (Les Anges 11) : elle clash Kim Glow sur un sujet bien précis !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Beverly : on retrouve la jeune femme chaque soir sur NRJ12 dans les Anges 11. Avec son tempérament de feu, Beverly ne laisse rien passer. Pire, quand elle n’apprécie pas quelqu’un, elle n’hésite pas à le faire savoir.

« C’est un peu une insulte ! »

 

Comme on le sait, Beverly adore chanter ! C’est d’ailleurs sa passion et son projet pro. Son but ? Percer dans la musique ! Si on lui souhaite d’y parvenir, elle mettra toutes les chances de son côté pour y parvenir. Par ailleurs, c’est Sofiane, l’ex de Nabilla et auteur de la chanson éponyme, qui est venu dans la villa pour coacher la chérie de Vivian. Ce qui lui a beaucoup plu ! À tel point, qu’elle était toute stressée. Elle s’est donc échauffée la voix sur le titre d’Edith Piaf : Hymne à l’Amour. Une prestation validée par les internautes !

À lire aussi : Sephora (Les Anges 11) : jalouse et toujours en guerre avec Astrid Nelsia ? Elle répond cash.

En interview avec Jeff Lang2Vip, ce dernier l’a comparée à Kim Glow. Sauf que cela n’a pas plus à la jolie blonde. Bervely a donc balancé : « Par contre, je suis désolée, mais la Kim Glow, j’ai rien contre elle, mais c’est un peu une insulte ! Parce que la Kim, ça ne sait pas chanter. (…) Moi, j’ai évolué. Je ne suis pas Mariah Carey, mais j’ai confiance en moi dans ce projet-là. J’ai surpris beaucoup de personnes à ce niveau-là, même dans la production. Ils ont été choqués ! »

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de cette comparaison ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur