Football : une affaire de plus !
Sur le même sujet
Alors que le couple Jérémy Menez et Émilie NefNaf soit plus amoureux que jamais, il semblerait que tout n’est pas rose dans le milieu du ballon rond… En effet, selon Europe 1, Kingsley Coman qui a été placé en garde à vue lundi 26 juin. La raison ? Une affaire de violences conjugales !
Récemment toujours en couple avec la sublimissime Sephora Goignan, le jeune joueur des Bleus et du Bayern Munich a été entendu par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, pendant plusieurs heures. En effet, il aurait commis des violences conjugales à l’encontre de son ex-compagne – dont le nom n’est pas cité, ce qui ne nous permet pas de savoir si il s’agit ou non de Sephora – à son domicile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
Apparemment, l’enquête révèle que le joueur vivait une séparation très délicate avec son ex-compagne… Les deux se seraient disputé deux fois en moins d’une semaine à cause d’un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman !
Suite à cela, l’ex-compagne de Coman a porté plainte et le joueur a été interpellé ce 26 juin. En garde-à-vue, il a reconnu les faits de violences conjugales qui lui sont reprochés. Remis en liberté, il sera jugé à la rentrée. Il passera devant le juge en Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable.
Affaire à suivre…
À lire aussi : « Mélanie Da Cruz vs Samantha : Anthony Martial s’en mêle et tacle Samantha sur Instagram ! »