À Orly ouest, personne n’a pris l’avion
L’été dernier, les deux rappeurs, ennemis depuis toujours, se sont croisés à l’aéroport d’Orly. Ils étaient tous deux attendus à Barcelone pour donner des concerts dans deux boîtes de nuit espagnoles. Une violente bagarre a éclaté dans la salle d’embarquement du hall 1. Puis, Booba et Kaaris se sont rapidement retrouvés en train de se battre dans une parfumerie en duty-free. Il aura fallu attendre l’arrivée des CRS pour mettre fin à cette altercation qui leur a coûté 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.
Sur le même sujet
Mais pourquoi se détestent-ils autant ? En 2012, dans le clip « Kalash », Booba AKA le « Duc de Boulogne » intronise Kaaris, son petit protégé de l’époque et l’invite à rapper en featuring avec lui. Mais trois ans plus tard, Booba qui s’est moqué de Sarah Fraisou fait une révélation choc dans le magazine Les Inrockuptibles : « Kaaris, c’est un traître ! On l’a pris avec nous, (…) mais il a refusé de se mouiller pour moi quand il y a eu les histoires des clashs avec Rohff et La Fouine. Il ne m’a pas soutenu… »
Booba vs Kaaris : les autorités de Bâle interdisent le combat
Depuis, les deux anciens amis se livrent une guerre sans merci par réseaux sociaux interposés, jusqu’à cette fameuse rencontre à Orly. Et à force de se titiller, Booba a fini par vouloir organiser un combat public avec son rival. Une idée qui a longtemps germé dans la tête des deux rappeurs. Elle se concrétisera au fil des mois.
Après huit mois de rebondissements, le combat de MMA entre Kaaris et Booba a enfin été officialisé. En juillet dernier, les deux rappeurs sont tombés d’accord sur les termes du contrat. « L’octogone » devait avoir alors lieu à Bâle dans la salle St Jakobshalle (9000 sièges) le 30 novembre prochain. « Les places bientôt en vente sur Ticketcorner.ch », annonçait Booba le 29 juillet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
https://www.instagram.com/p/B0g3SmIgbZq/?utm_source=ig_web_copy_link
Seulement les autorités régionales suisses ont fait une annonce qui va décevoir les fans : « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (…) que cet événement ne peut pas avoir lieu », a écrit dans un communiqué le département d’éducation du canton de Bâle, qui possède la salle de spectacles. Il affirme avoir été « trompé » quant à la nature exacte de l’événement organisé.