1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba et Kaaris vont se battre : le combat aura bien lieu

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba et Kaarison vous parlait de la réaction étonnante de Sarah Fraisou après que Booba se soit moqué d’elle. En parlant du rappeur, cela fait plusieurs mois maintenant qu’on entend parler du combat qui doit l’opposer à Kaaris. Il semblerait que les deux rappeurs aient trouvé le lieu pour s’affronter. Alors, il ont enfin signé leurs contrats, qui prévoient que ce combat ait lieu à Bâle en Suisse. On vous dit tout !

Rendez-vous en Suisse !

Booba et Kaaris se sont affrontés à l’aéroport d’Orly l’été dernier. Depuis, ils n’ont cessé de se provoquer sur les réseaux sociaux et avaient même décidé d’organiser un combat de MMA – sport qui est par ailleurs interdit en France. Cependant, Booba et Kaaris avaient tous les deux des exigences et jusqu’ici aucune issue n’avait été trouvée. Le combat semblait donc loin derrière eux. À tel point que les internautes n’y croyaient plus.

Mais ils ont fini par trouver une solution. En effet, ils ont décidé de mener à bien ce projet dans la ville de Bâle en Suisse. Vendredi 26 juillet, c’est Booba qui a posté une photo de son contrat signé : « Voilà ! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de Kaaris pour que le combat ait lieu.  » Du coup, dans les jours qui ont suivi, le rappeur n’a donc cessé de mettre la pression à son rival sur Instagram. C’est finalement ce lundi 29 juillet que Kaaris a répondu. «  On a reçu ton torchon hier à minuit et je l’ai signé arrête de mentir aux jeunes  », a-t-il balancé, tout en montrant à ses abonnés le document officiel.

Ainsi, les internautes intéressés pourront très prochainement acheter leur ticket. Selon Voici, le combat se déroulera le 30 novembre 2019 à la St. Jakobshalle de Bâle, en Suisse, « dans le cadre de la 13ème édition du Strength & Honor Championship (SHC), un championnat européen de MMA ». Une rencontre que les abonnés attendent avec impatience !

Kaaris, cependant, n’est pas en total accord avec le contrat. Notamment une clause qui stipule qu’en cas de débordement lors du match, ils devront chacun payer la somme de 100 000€. «  Niq**z vos mères, je vais rien payer du tout. Vous croyez que je vais contenir 15 000 personnes ? », s’est donc emporté ce dernier. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il est totalement prêt à en découdre.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous avait raconté que Booba s’en était pris à Angèle et qu’il lui avait mis un coup de pression.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur