Elle n’a pas apprécié
Sur le même sujet
Actuellement dans les Marseillais Asian Tour, Jessica Thivenin a sorti son premier livre. Outre son passé de femme battue, la candidate a révélé les coulisses de l’émission de W9. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a fait quelques confidences sur une proposition de Cyril Hanouna. Elle explique pourquoi elle a refusé de participer à l’émission TPMP en tant que chroniqueuse !
À lire aussi : Jessica Thivenin : drogue, alcool et portables… Elle balance sur les coulisses des Marseillais !
Invitée dans « Touche pas à mon Poste » en 2017, Jessica Thivenin s’est vu proposée d’y devenir chroniqueuse. Elle écrit : « En 2017, Cyril Hanouna m’a demandé de venir. C’est assez impressionnant et stressant car on est en direct. Le jour de l’émission, Cyril me fait venir dans sa loge et me propose de me prendre comme chroniqueuse dans son émission. Moi je veux continuer à faire Les Marseillais et en plus je ne sais pas trop en quoi ça consiste, Touche pas à mon poste ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
Une proposition que la belle blonde a tout bonnement refusé. Et pour cause, elle explique que la production lui avait fournir une oreillette lors de sa venue. Une situation qu’elle n’a pas vraiment apprécié. Celle qui s’est confiée sur le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété avoue : « Ils me mettent une oreillette et m’expliquent que parfois on va me dire quelque chose dedans et qu’il faudra que je le répète. Du coup, je ne sais même plus ce que je dis vraiment. (…) Au final, je me rends compte que je ne suis pas faite pour ce style d’émission. Ça va très vite, les gens se coupent la parole et moi je n’arrive pas à en placer une ! Mais ça reste une expérience agréable que je ne regrette pas ».
Comme ça c’est clair !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?