« Je ressemble à Chucky maintenant ! »
Depuis quelques mois, les taches de rousseur deviennent une véritable tendance beauté. Une jeune youtubeuse allemande nommée Naomi Jon s’est essayée à un tuto afin de dessiner ces petites taches. Malheureusement, le résultat est loin d’être escompté et la démonstration vire au drame…
Sur le même sujet
Connue pour ses maquillages originaux et colorés, cette youtubeuse était loin d’imaginer ce qui allait se passer. En effet, alors qu’elle voulait se faire de fausses taches de rousseur semi-permanentes avec du henné, celles-ci sont devenues indélébiles ! Naomi essaie alors d’essuyer son visage avec un mouchoir, et là c’est la catastrophe… Les taches ne s’estompent pas ! Elle déclare alors : « Je vais mourir ! C’est quoi cette horreur ? Je vais devoir dire que je suis malade, je ne peux pas aller travailler comme ça. Comment je fais pour enlever ce truc ? Dois-je couper ma peau ? Je ressemble à Chucky maintenant ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
La jeune femme tente ensuite d’atténuer le henné à l’aide de plusieurs fonds de teint et de l’huile d’olive. Mais encore une fois, rien ne change. La youtubeuse confie alors : « Je regrette tellement, je crois que je vais pleurer après la vidéo. Je n’ai pas utilisé le bon henné, il est trop foncé. Je n’ai pas assuré ». Heureusement, les fausses taches de rousseurs ont fini par s’estomper avec le temps.
Une expérience à ne pas reproduire…