Les détails de cette nouvelle offre !
On vous avait parlé du premier cas d’un homme hospitalisé pour son addiction à Netflix. Cette fois, la plateforme teste un nouvel abonnement moitié moins cher que le classique !
Sur le même sujet
Alors que Disney s’apprête à lancer son propre service de streaming, Netflix dont l’abonnement coûte actuellement 7,99 euros par mois, teste actuellement une nouvelle formule ! Leader du marché, la plateforme de vidéos a désormais pour but de séduire les pays émergents. Seulement voilà, les abonnements concurrents dépassent rarement les 5 dollars par mois !
Ainsi, selon TechCrunch, Netflix teste en Malaisie et d’autres pays asiatiques, un abonnement à 3,60€ par mois. Pour cette offre, le contenu n’est accessible que sur un appareil mobile, et n’est disponible qu’en définition standard. Le but étant « d’évaluer l’intérêt des consommateurs pour une offre uniquement sur téléphone mobile » selon le PDG. Si les tests sont convaincants, il pourrait étendre cet abonnement à d’autres pays !
Mais ce n’est pas tout ! La plateforme travaille également sur d’autres nouveautés ! Le patron de Netflix révèle : « D’une manière générale, nous testons un grand nombre de nouvelles idées à un moment donné, et leur durée et leur nombre peuvent varier. Nous pourrions être amenés à ne jamais déployer les fonctionnalités ou les éléments inclus dans un test. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
Pamela Anderson a un message pour Meghan Markle et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère
-
Werenoi : son producteur sous le coup d’une enquête pour vol et extorsion autour de son héritage, ce que l’on sait !
-
"J'ai coupé moi-même..." : Just Riadh papa, il filme la circoncision de son fils !
-
Laury (MAPR) est en couple ! Elle officialise avec son compagnon que vous connaissez certainement, son ex-mari Anthony réagit
-
"On n'a toujours pas été évacués" : Ludovic et Julia (L'amour est dans le pré) "en panique totale" face aux incendies dans l’Aude
-
Elsa Bois cible de rumeurs incessantes sur une idylle avec Florent Manaudou : sa mise au point ferme sur sa vie privée
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
-
Buffy contre les vampires : après Angel et Spike, qui sera le love interest de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte ?
En tout cas, on espère que ce nouvel abonnement sera vite mis en place !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?