« C’est souvent comme ça dans le quartier »
On vous dévoilait le témoignage glaçant de la fille de la victime, tuée par pour une place de parking… Mais cette fois, on vous raconte la terrible agression d’un adolescent par une bande de jeunes armée de barres de fer !
Sur le même sujet
Mercredi 26 septembre dernier, vers 19h30, des habitants du quartier de la Dame blanche à Garges-lès-Gonesse, ont assisté à une scène effroyable. Filmée par un voisin, on peut voir un ado de 17 ans se faire lyncher par un groupe d’individus ! La bande de jeunes n’hésitent pas à extraire la victime réfugiée sous une voiture…
A coup de barres de fer, et de crosses de hockey, ils sont une dizaine à se déchaîner sur le jeune homme à terre. D’autres lui infligent des coups de pied dans le ventre ! Isolée, la victime ne peut rien faire pour échapper à ses agresseurs… La vidéo montre ainsi un véritable déchaînement de violence !
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
Selon le Parisien, le jeune homme souffre d’un traumatisme crânien, et a été suturé à 67 reprises au niveau de la tête !
Les suspects âgés de 14, 16 et 20 ans, ont été placé en garde à vue mais nient encore les faits. Une information judiciaire a été ouverte pour « tentative d’homicide », « violences volontaires aggravées » et « participation à un attroupement armé ».
Pour le moment le motif de cette terrible violence reste inconnu. Mais selon une source policière, il pourrait s’agir d’une expédition punitive sans raison particulière… Le quartier où se sont déroulés les faits est régulièrement un lieu de tensions. D’ailleurs, un habitant et témoin de la scène s’est confié au micro de BFMTV. Il déclare : « C’est souvent, c’est toutes les semaines comme ça dans le quartier ».