Depuis la naissance de leur petite Noa le 9 juillet dernier, Jordan Mouillerac, gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars, et sa compagne Jessica partagent régulièrement leur bonheur avec leurs abonnés. Mais cette fois, c’est un récit beaucoup plus douloureux qu’a livré la jeune maman sur Instagram.
Venue faire vacciner leur fille pour la première fois, elle a raconté une expérience éprouvante qui l’a laissée « dégoûtée ». Entre pleurs, colère et décisions importantes pour l’avenir de leur enfant, le couple a tenu à livrer sa vérité.
Sur le même sujet
La compagne de Jordan Mouillerac raconte un rendez-vous pédiatrique difficile
Si Noa grandit en bonne santé malgré son angiome – « un dessin sur la peau […] Il couvre son bras, sa main, son épaule, une partie de son torse. Il est là, bien visible, comme une signature que la vie lui a laissée » – sa maman a raconté la dure épreuve des vaccins. En story Instagram, Jessica a partagé son indignation :
Retour des vaccins des 2 mois de Noa. Ça ne s’est pas bien passé du tout. On est tombés sur une pédiatre expéditive, zéro bienveillance. Elle ne laissait pas le temps à Noa de respirer entre les injections alors qu’elle hurlait. J’étais à deux doigts de m’embrouiller avec elle dans le cabinet tellement j’étais énervée. Aucune bienveillance, ni savoir-vivre, vraiment je suis dégoûtée.
Encore sous le choc, la chérie de Jordan Mouillerac a ajouté : « Bref, l’expérience n’a pas du tout été bonne. Je suis déçue et triste pour Noa que ça, ce soit passé comme ça. Heureusement, avant les injections, j’avais pris le temps de lui expliquer qu’elle allait avoir des piqûres et que ça allait faire bobo. » Une mise au point sincère qui a touché de nombreux internautes, d’autant que la grossesse de Jessica avait déjà été compliquée, marquée par plusieurs semaines d’alitement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Nicolo (The Detective Club) : malheureux avec Adixia ? Les internautes en sont sûrs !
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !

Une grande décision pour l’avenir de leur fille
Cette mésaventure a aussi amené Jordan Mouillerac et Jessica à revoir certains choix concernant leur petite fille. Alors qu’ils envisageaient un traitement au laser pour atténuer l’angiome de naissance de Noa, ils ont finalement changé d’avis. « Ça nous a fait réfléchir pour son angiome. On voulait lui faire du laser pour atténuer, mais au final on se rend compte que ça ne vaut pas la peine. C’est douloureux bien plus que les vaccins et au fond ce n’est qu’esthétique. Notre fille est née comme ça. Elle est belle comme ça et on l’aime comme ça. »
Un message fort, qui illustre leur volonté de protéger Noa non seulement des jugements extérieurs mais aussi des interventions médicales inutiles. Malgré la fatigue liée à leurs « premières vacances à 4 » où Jessica reconnaît avoir vécu « beaucoup de pleurs » et « parfois des moments de découragement », le couple assure que leur quotidien est rempli « de rires et de tendresse ». Entre colère contre une pédiatre jugée expéditive et décision apaisée concernant l’avenir de leur fille, Jordan Mouillerac et Jessica montrent qu’ils sont prêts à se battre pour offrir à Noa une enfance sereine.