1. Accueil
  2. People

Marwa Merazka : boycottée dans La Villa par les autres candidats, elle règle ses comptes face caméra

par Cindy Tompouce

Marwa Merazka : boycottée dans La Villa par les autres candidats, elle règle ses comptes face caméra
Crédit photo : @Instagram

Après la diffusion de son arrivée difficile dans La Villa des cœurs brisés, Marwa Merazka met les choses au clair sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout. 

Lors de la saison 9 de La Villa des cœurs brisés, Marwa Merazka venait chercher l’aide de Lucie, la love-coach de l’émission, pour résoudre sa problématique. Selon la candidate, sa vie amoureuse était en berne, car elle refusait d’être aimée. Dans la villa, Marwa rencontre Vincent Queijo, avec qui elle reste en couple pendant 6 mois. Mais leur relation prend fin de manière chaotique. 

Après de multiples ruptures et retrouvailles, Marwa Merazka et Vincent Queijo finissent par se séparer définitivement en juin dernier. Durant ces mois d’hésitation, les deux candidats se livrent une bataille médiatique, qui dévoile les plus folles rumeurs. Entre violences conjugales et tromperies, difficile de savoir sur quel pied danser, en particulier pour leur entourage. Dans le monde de la télé-réalité, des clans se forment, et dans lors de l’arrivée de Marwa dans la saison 10 de La Villa, la tension est palpable. 

Une arrivée sous tension

Le lundi 11 août sur TFX, c’est une nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés qui commence. Sur la ligne de départ, 11 candidats, tous venus régler des problématiques liées à leur vie amoureuse. En couple ou célibataire, chacun espère que la love-coach, Lucie, saura les guider vers des relations plus saines. Un mois après sa rupture avec Vincent Queijo, Marwa Merazka se présente à son tour dans La Villa

Mais lorsque Marwa fait son entrée dans l’aventure, la tension avec les autres candidats est évidente. La jeune femme reçoit un accueil tiède et dès les premières minutes, une mise au point s’impose avec Gabriel Ayuso. Auparavant très proches, les candidats sont au cœur d’une dispute issue d’incidents survenus lors de sa rupture avec Vincent Queijo. Également mise de côté par d’autres candidats, Marza Merazka décide de régler ses comptes après la diffusion de son arrivée dans La Villa.

Marwa Merazka fait une mise au point

Alors que l’épisode de son arrivée dans La Villa des cœurs brisés vient d’être diffusé sur TFX, Marwa Merazka décide de s’exprimer sur les événements montrés à l’antenne. Ignorée par les candidates féminines de l’aventure, l’ex de Vincent Queijo en a gros sur le cœur. « Moi aussi j’ai eu de la peine pour moi. Heureusement qu’il y avait Daniel et Thomas, c’est les seuls qui m’ont accueillie », raconte Marwa.

Je suis pas le genre de femmes qui accroche très vite avec les femmes, mais c’est la première fois que je fais un tournage où il n’y a aucune fille qui m’accueille. 

Dans sa story Snapchat, Marwa Merazka exprime longuement sa déception face à son arrivée dans l’aventure. « C’est vrai que j’ai quand même pas mal d’embrouilles avec les meufs », reconnaît Marwa, qui ne comprend néanmoins pas les griefs de certaines candidates. « Ce que vous voyez à la télé ou en story, sachez que 90 % du temps, c’est fake […] soyez pas bêtes. Je pourrais dire tellement de choses… […] Tôt ou tard, tout se paie. C’est un monde de psychopathes ». Voilà qui est dit. 

 

Regardez :

@tribunal_sucre

Marwa explique pourquoi elle se dispute dans tous les programmes suite à des rediffusions d’anciens programmes qu’elle vient de voir #marwa #lvdcb #fyp #foryou #pourtoi

♬ son original – Tribunal_Sucré

@tribunal_sucre

Marwa raconte son arrivée sur la villa des coeurs brisés. Personne ne l’a accueillie… #marwa #lvdcb #fyp #lavilladescoeursbrisés #pourtoi @Marwa

♬ son original – Tribunal_Sucré