Être influenceur à succès, c’est s’exposer aux critiques et jugements constants de la Toile. Et ce n’est pas Maddy Burciaga qui dira le contraire. C’est peu dire, puisque toutes ses publications, sans exception, provoquent un véritable raz de marée. En ce qui la concerne, les internautes lui reprochent surtout de manquer de naturel, de toujours scénariser et romantiser sa vie. Son mariage, sa maison, son jeune garçon, son mari : tout y passe.
Pour beaucoup, l’image parfaite de Maddy Burciaga et sa petite famille est bien trop parfaite pour être vraie. Et quand l’influenceuse (enceinte de son deuxième enfant ?) ose prendre la parole pour faire part de ses petits soucis du quotidien, la Toile lui tombe dessus, l’accusant d’avoir des « problèmes de riche ». Mais ce que les internautes lui reprochent par-dessus-tout, c’est d’entraîner son fils, Andréa, dans de telles mises en scène.
Sur le même sujet
La dernière vidéo de Maddy Burciaga et son fils ne passe pas
La dernière preuve en date ne remonte pas à plus de quelques jours. Alors que la famille Samat profite actuellement de vacances en Corse, une nouvelle vidéo de Maddy Burciaga et son fils fait mouche auprès des internautes. Dans celle-ci, postée sur le compte Instagram de l’influenceuse, on découvre mère et fils marchant main dans la main au coucher de soleil, passant sous une arche, bien apprêtés pour la soirée.
Malheureusement pour Maddy, ces images qui se veulent mignonnes ont immédiatement agacé les internautes. « Maddy toujours naturelle, dommage », « Dommage que la spontanéité ne soit pas là, quand tu vois que l’on te filme. Tu changes ta posture et ta façon d’être », ou encore « Aussi naturelle que ses faux ongles », peut-on lire parmi tant d’autres commentaires. Décidément, difficile pour la jeune maman d’avoir la paix, même sur l’île de Beauté.
Une vieille habitude pour la candidate
C’est loin d’être la première fois (ni la dernière) que la Toile s’en prend à la femme de Benjamin Samat pour cette même raison. Il y a quelques semaines, une vidéo Get Ready With Me de Maddy Burciaga et son petit Andréa avait déjà enflammé les internautes. En cause cette fois ? La tenue de la jeune femme, jugée trop vulgaire pour une maman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les haters ne passent pas par quatre chemins.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cardi B : agression, coups et blessures... la rappeuse doit faire face à la justice !
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
Andy Byron : le PDG serait sur le point de porter plainte contre Coldplay pour "détresse émotionnelle" et "atteinte à la vie privée" !
-
"J'ai compris" : Marwa Merazka en couple avec Emine ? Vincent Queijo réagit cash !
-
Mort de Kelley Mack (The Walking Dead) à 33 ans : terribles révélations sur ses derniers jours !
-
Tsunami dans le Pacifique : le Chili déplace plus d'un million de personnes, un record historique !
-
Paris : l'animateur d'un centre de loisirs accusé d'agression sexuelle sur mineur
-
Amandine Petit : "C'est là où je voulais en venir", sa mise au point après l'annonce de ses fiançailles
-
Gérard Jugnot : il réagit à sa différence d'âge avec sa femme, 30 ans plus jeune que lui !
-
"C’est fini" : ce que Kendji Girac ne veut plus faire, sa vie d’artiste a pris un autre tournant
« Je sortirai jamais comme ça avec mon fils », « Y a du monde au balcon en tout cas ! », « C’est trop là » ou encore « Un peu abusé », avaient notamment râlé les internautes. Heureusement pour elle, Maddy Burciaga n’a que faire des critiques et continue tranquillement de mener sa petite barque avec sa famille sans se soucier des mauvais commentaires. Et vous, qu’en pensez-vous ?
La fameuse vidéo juste ici :