Entre maternité, pression médiatique et séparation, Hilona Gos traverse une période de transformation intense. Après avoir longtemps gardé le silence sur l’état de sa relation avec Paul-André, la jeune maman a finalement mis les choses au clair sur TikTok : leur couple n’est plus. Une décision qu’elle dit réfléchie, motivée par un quotidien devenu trop lourd et des déséquilibres qu’aucune thérapie n’a réussi à corriger.
Pourtant, malgré la séparation, Hilona affiche une volonté ferme : celle de préserver un environnement sain pour leur fils Jean-Joseph. Mais alors qu’elle tentait d’aller de l’avant dans la sérénité, une vidéo de son ex en soirée a tout relancé…
Sur le même sujet
Une séparation sans drame, mais pas sans douleur
Hilona Gos l’a confirmé elle-même : son histoire avec Paul-André est bel et bien terminée. Une rupture sans cris ni scandales, mais dictée par une évidence douloureuse. « Ça fait deux mois et demi, trois mois qu’on ne vit plus sous le même toit… Ne vous attendez pas à une tromperie ou à quelque chose de pas glorieux, c’est vraiment le quotidien qui fait que, aujourd’hui, ça ne peut plus durer », confie-t-elle à ses abonnés.
Malgré les efforts, les pauses et même une thérapie de couple, la flamme s’est éteinte. Maman depuis 2024, Hilona a voulu croire que la maternité pouvait renforcer leur union. Mais au fil des mois, elle a compris que la priorité était ailleurs : « Parfois, pour un enfant, la meilleure solution, c’est pas de rester mais plutôt de partir », admet-elle avec lucidité. Pour alléger son quotidien et assurer une présence constante auprès de Jean-Joseph, elle a même décidé d’accueillir une fille au pair : une nouvelle organisation pensée pour concilier stabilité familiale et carrière.
Hilona Gos fait une mise au point publique
Alors qu’elle semblait prête à tourner la page dans le calme, une nouvelle vague est venue secouer son quotidien. Plusieurs abonnées ont commencé à lui envoyer des vidéos de Paul-André en soirée, entouré d’autres femmes. Une démarche qu’Hilona n’a pas appréciée, malgré les bonnes intentions. Dans une série de stories postées le 4 juillet, elle pousse un coup de gueule :
Avec Paul-André, nous faisons de notre mieux pour garder notre famille soudée, même si notre couple est aujourd’hui séparé… Nous avons besoin d’avoir le moins possible de ‘perturbateurs extérieurs’.
Et d’ajouter : « S’il vous plaît – même si je sais que vous le faites avec bienveillance – de ne plus m’envoyer ce que fait Polo en soirée, ou avec d’autres filles, etc. Ce ne sont pas des choses qui me regardent, et ça ne fait que créer des conflits inutiles. » Soucieuse de préserver une relation respectueuse avec le père de son enfant, Hilona rappelle une règle essentielle : « Chacun est libre de voir qui il veut, et je préfère ne pas être au courant », conclut-elle, reconnaissante mais ferme. Une manière de poser ses limites, de protéger sa paix… et celle de son fils. Qu’en pensez-vous ?