1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marianne : elle réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois depuis son élimination

par Philippine

Marianne : elle réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois depuis son élimination
Crédit photo : ©Instagram

Éliminée de Secret Story 2025 après trois semaines de jeu, Marianne a choisi de réagir aux accusations de racisme et de harcèlement qui circulent depuis sa sortie. Dans une interview, la candidate se défend avec fermeté et revient sur les tensions liées à la vie en communauté dans la Maison des Secrets.

Marianne, quatrième candidate éliminée de Secret Story 2025, brise enfin le silence. Depuis sa sortie du jeu le jeudi 3 juillet, la jeune femme de 23 ans était restée discrète malgré la tempête médiatique déclenchée par son comportement. Accusée de racisme et de harcèlement par de nombreux internautes, elle s’est exprimée pour la première fois dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

La candidate vosgienne a tenu à livrer sa version des faits et à répondre point par point aux polémiques. Pour elle, ces accusations sont infondées et ne reflètent en rien ses valeurs.

Une élimination attendue après une troisième nomination

Éliminée après 23 jours passés dans la Maison des Secrets, Marianne (qui s’est fait violemment critiquée par Fred des Anges) ne cache pas qu’elle sentait son aventure sur le point de se terminer. Lorsqu’elle a été nommée par Mayer, elle a compris que son sort était scellé. “Quand il a fait le choix entre Romy et moi, je m’étais persuadée qu’il allait choisir Romy. Donc ça ne m’a pas étonnée”, confie-t-elle.

Cette nomination a pesé sur son moral et sur sa capacité à profiter pleinement de l’expérience. “J’avais peur de partir, je vivais avec une petite boule au ventre”, reconnaît-elle. Pourtant, Marianne regrette de n’avoir pas pu montrer toutes ses facettes. “Je pense qu’on ne m’a pas beaucoup vue jouer. J’avais encore beaucoup de choses à prouver”, assure celle qui se décrit comme une candidate déterminée et attachée à la vie en groupe.

Marianne se défend contre les accusations de racisme et harcèlement

Si Marianne accepte volontiers la critique sur son caractère parfois direct, elle refuse catégoriquement les accusations de comportements racistes ou malveillants (qui ont forcé la productions à intervenir). Selon elle, les images sorties de leur contexte ont alimenté une perception erronée de ses intentions. “Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. Ce n’est pas ce que je suis. Être accusée de racisme et de harcèlement, c’est complètement faux”, déclare-t-elle fermement. Concernant sa relation avec Anita, qu’elle aurait ciblée selon certains internautes, elle nuance : “On ne s’est pas entendues dans la maison. Mais ne pas s’entendre avec une personne, ça ne veut pas dire qu’on a envie de la faire souffrir. C’est juste qu’on ne matche pas.” Marianne précise qu’elle respecte profondément Anita et lui souhaite le meilleur pour la suite.

Peu après son élimination, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, affirmant que les parents de Marianne se seraient excusés auprès des parents de Romy à propos de son comportement. Selon le blogueur Aqababe, ces allégations sont infondées. Il précise que la famille de Romy n’était pas présente ce soir-là et qu’en réalité, ils ne ne se déplacent que lorsque Romy se retrouve dans le SAS des nominations.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x