Depuis près de deux ans, Émilien rythme les après-midis de TF1 en alignant les victoires dans Les 12 coups de midi. Grâce à son parcours impressionnant, le jeune Vendéen s’est hissé au rang de plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés français, avec 640 participations et plus de 2,5 millions d’euros remportés.
Alors que son élimination approche (elle sera diffusée le 6 juillet), le champion a accepté de se confier sur ses projets et la façon dont il envisage l’avenir. Fidèle à son caractère posé, Émilien ne compte pas céder à la précipitation malgré l’ampleur de son gain…
Sur le même sujet
Émilien préfère la réflexion à l’euphorie
Invité à s’exprimer sur ses intentions, Émilien a montré une fois encore sa sagesse. Interrogé par Jean-Luc Reichmann, il a reconnu ne pas avoir encore pris toutes les décisions concernant son pactole. « Qu’est-ce que je vais faire ? Très bonne question… », a-t-il déclaré avec le sourire, conscient que de nombreux téléspectateurs se posaient la même interrogation.
Pour l’heure, le maître de midi souhaite avant tout se poser et prendre le recul nécessaire après cette aventure hors du commun. « Je vais prendre le temps de réfléchir, essayer de faire les choses bien et de faire plaisir autour de moi avec tout ça. Et puis prendre le temps de la réflexion, une fois que le moment sera arrivé », a-t-il précisé, visiblement déterminé à ne pas agir sous le coup de l’émotion.
Des projets simples et le souhait de rester actif
Même s’il n’a pas encore de plan précis, Émilien n’a jamais caché son envie de conserver un mode de vie simple. Son objectif n’est pas de se lancer dans des dépenses extravagantes, mais plutôt de sécuriser son avenir et celui de ses proches. Sur le plateau, Jean-Luc Reichmann lui a également demandé s’il comptait continuer à travailler après son impressionnant parcours. Avec beaucoup de franchise, Émilien a simplement expliqué qu’il voulait d’abord prendre le temps de réfléchir avant de décider de ses prochains engagements professionnels.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me demandais qui était cet homme" : Marie (Mariés au premier regard) se confie sur ses longues interrogations au sujet du candidat qui a annulé son premier mariage à la dernière minute
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
-
R Kelly hospitalisé d’urgence, il aurait été victime d’empoisonnement en prison, tous les détails
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
Jamel Debbouze : un internaute le filme à son insu avec sa fille en pleine gare, le comédien réagit
-
Brad Pitt et Angelina Jolie : "il m’a hurlé dessus", climat toxique dans leur château varois
-
Théo (Secret Story) : éliminé de l'aventure, il revient sur ses regrets durant l'aventure et les accusations de racisme !
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
-
Koba LaD : condamné à six ans de prison ferme, Wejdene pète les plombs !
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
L’élimination d’Émilien marquera la fin d’un chapitre exceptionnel pour Les 12 coups de midi. En devenant le plus grand gagnant de l’histoire du jeu, il a suscité une vague d’enthousiasme auprès des téléspectateurs, impressionnés par ses connaissances et sa gentillesse.,Malgré son succès, Émilien est resté fidèle à ses valeurs : humilité, respect et discrétion. Son départ, qui sera diffusé le 6 juillet, promet d’émouvoir les fidèles de l’émission.`