Depuis début mai, P.Diddy est jugé à New-York pour proxénétisme, extorsion et agressions sexuelles. Paillettes en surface, cauchemar en coulisses : à la barre, les langues se délient, et les secrets d’un monde bien plus noir que doré explosent au grand jour. Mais alors que l’audience connaît des rebondissements majeurs depuis plusieurs jours, le procès vient de prendre un nouveau tournant explosif.
Ce vendredi 20 juin, le Daily Mail a en effet dévoilé un enregistrement audio de Cassie Ventura, témoin clé de cette affaire. Dans celui-ci, on y entend l’ex-compagne de P.Diddy qui profère des menaces de mort d’une extrême violence à l’encontre d’un homme en possession d’une vidéo hautement compromettante. De quoi redistribuer les cartes à quelques jours de la fin du procès ?
Sur le même sujet
Les menaces chocs de Cassie Ventura dévoilées au grand jour
Dans un article paru ce 20 juin, le Daily Mail a donc révélé l’existence d’enregistrements audio dans lesquels la jeune chanteuse menace clairement un homme non identifié. On y comprend alors que celui-ci est en possession d’une vidéo compromettante, probablement en lien avec les fameuses soirées “freak-offs” de P.Diddy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de Cassie Ventura sont extrêmement violents.
« Je vais te tuer, tu ne comprends pas. Je m’en fous et je n’ai jamais tué personne de ma vie, mais je vais te tuer. Si tu ne me montres pas tout de suite, je te tue, je te cache, je te découpe et je te mets dans la boue », peut-on notamment entendre. Toujours d’après le Daily Mail, Cassie aurait reconnu que ses menaces faisaient suite à un ordre direct de Sean Combs, dans le but de récupérer la vidéo à tout prix et se protéger de potentielles répercussions.
Un élément susceptible de tout faire basculer au procès P.Diddy ?
Versés au dossier le mois dernier, ces enregistrements ont été admis comme pièces à charge lors du contre-interrogatoire de Cassie Ventura. Une manœuvre stratégique de l’équipe de défense de Sean Combs – alias P.Diddy –, qui vise à décrédibiliser la principale accusatrice. En exposant ces propos d’une extrême violence, prétendument dictés par P.Diddy lui-même, la défense cherche en effet à semer le doute…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
-
Samuel Étienne : après avoir perdu 75 % de ses revenus télé, l’animateur se lance sur OnlyFans !
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
-
"J'ai vu démarrer ce feu" : le maire d'un village se confie sur l'origine de l'incendie de l'Aude
-
Décès de Jean Pormanove en direct : le rappeur Drake va prendre en charge ses funérailles
-
Ça se confirme : Lady Gaga prépare une grosse surprise pour la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix
-
"J'ai plus un rond" : Virgil (Les Anges) au plus mal, il demande de l'argent sur TikTok depuis l'hôpital psychiatrique
-
Giuseppa : Paga accusé de viol, elle se confie sur son avenir avec lui !
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Mayer (Secret Story) : en froid avec les autres candidats ? Son dernier geste qui laisse peu de place au doute !
La question est la suivante : Cassie Ventura ne serait-elle pas seulement la victime, mais aussi l’actrice d’un système d’intimidation et de contrôle — celui-là même qu’elle dénonce aujourd’hui ? Reste à savoir si ce nouvel élément – et pas des moindres – sera susceptible de tout faire basculer. En tout cas, les prochains jours s’annoncent déterminants pour la suite. Affaire à suivre, donc.
Procès P.Diddy : “Je vais te tuer”, les menaces de Cassie Ventura contre un homme cité dans l’enquête
➡️ https://t.co/xqbwVVWllP pic.twitter.com/Vep0BWrfaX— Voici (@voici) June 20, 2025