L’histoire entre Coralie et Bruno aura beaucoup marqué la dernière saison de MAPR. Si les deux candidats avaient tout pour être heureux sur le papier – avec 78 % de comptabilité – les tendances directives et le comportement étouffant du chef d’entreprise auront finalement eu raison de leur mariage. Pourtant, ce n’est pas faute pour la jolie infirmière d’avoir tenté de faire entendre raison à son époux à plusieurs reprises.
Malgré un échec dans MAPR, Coralie et Bruno sont tout de même restés en bons termes après le tournage de l’émission. En effet, à défaut d’avoir réussi leur mariage, ils ont visiblement réussi leur séparation… La preuve : six mois après la fin de l’aventure, les deux candidats ont récemment fait des confidences honnêtes au travers d’une longue vidéo commune partagée sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Coralie et Bruno : place à l’amitié
Après l’interview exclusive de Bruno auprès du Parisien, Coralie et lui ont pris la parole dans une vidéo longue de 15 minutes postée en ligne. Dans celle-ci, les deux ex-mariés ont alors dressé un bilan très positif de leur aventure MAPR. Ils ont ainsi expliqué avoir pris le temps d’essayer de construire quelque chose de solide à deux, en mettant de côté l’image qu’ils pouvaient renvoyer au public pour se recentrer sur leur relation.
Dans « leur bulle », Coralie et Bruno ont donc tenté de sauver ce qui pouvait encore l’être, loin des caméras, pour essayer de recoller les morceaux. Mais malgré « toute leur bonne volonté », les candidats de MAPR ont dû bien l’admettre : leurs caractères ne pouvaient pas matcher. Ils ont vite compris que la seule voie possible entre eux était celle de l’amitié… Une amitié d’autant plus forte que Coralie a tissé un vrai lien avec le fils de Bruno. Ce dernier aime lui parler, se confier à elle, des choses qu’il aurait probablement du mal à dire à son père, comme le reconnaît le papa lui-même.
La candidate retrouve l’amour après MAPR… Bruno valide
Cette amitié sincère permet aujourd’hui à Coralie et Bruno de se réjouir pleinement du bonheur de l’autre. Et ça tombe bien : la jeune femme a partagé une jolie nouvelle… « Ça fait quelques mois que j’ai recroisé grâce à l’émission quelqu’un de mon passé, que je considère comme l’amour de ma vie », a-t-elle en effet confié. Cerise sur le gâteau : il s’entend à merveille avec son ex-mari. « Je l’ai rencontré, c’est quelqu’un de vraiment bien. On a tout de suite eu un super feeling », a-t-il assuré, avant de dire combien il était heureux pour Coralie : « Je vous souhaite tout le bonheur du monde ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je tiens à peine debout" : après son hospitalisation, Alicia (MAPR) donne des nouvelles peu rassurantes
-
"On n'a toujours pas été évacués" : Ludovic et Julia (L'amour est dans le pré) "en panique totale" face aux incendies dans l’Aude
-
Lucie Bernardoni (Star Academy) évoque le métier que veut faire sa fille Lily : "Ce n’est pas forcément ce que j’aurais voulu pour elle…"
-
Mercredi saison 2 : "J’ai demandé à Tim Burton…", Catherine Zeta-Jones révèle ce souhait important pour la suite de la série Netflix
-
Adil Rami : en couple avec Louana, il la filme par erreur dans une situation embarassante !
-
Découverte d'un homme égorgé et éviscéré dans la Somme : suspect arrêté, corps déposé en croix, les détails sordides de l'affaire !
-
Loiret : un enfant de 9 ans tué par le Rottweiler de la famille, tous les détails
-
"Le regard sur moi…" : pour Marine, l’après-Star Academy n’est pas une partie de plaisir
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
De son côté, la candidate de MAPR espère réellement que Bruno retrouvera lui aussi un amour sincère, et promet qu’elle accueillera à bras ouverts la personne qui partagera sa vie — quand elle arrivera. Pour elle, cette aventure reste tout de même un drôle de cadeau : « Un cadeau mal emballé, mais un vrai cadeau quand même. Aujourd’hui, on le voit comme quelque chose de positif. Se rencontrer nous a vraiment fait grandir ». Des nouvelles qui font plaisir !
Regardez :