Le YouTubeur Squeezie vient d’annoncer le retour de son événement de Formule 4, le GP Explorer, pour une troisième et dernière édition. Une nouvelle aussi réjouissante que déchirante pour ses fans, notamment après la réussite impressionnante des deux premiers GP de Squeezie. Le Youtubeur, qui a connu un moment de gêne avec Camille Cottin dans l’une de ses vidéos, a vu son évènement connaître un succès sans précédent.
En effet, le premier GP Explorer établit en 2022 le record francophone de vues avec plus d’un million de téléspectateurs. Squeezie, taclé par Booba il y a quelques années, voit alors son record être battu par le Eleven All Stars, du streamer Amine, son coéquipier pour la 3e édition. Le 10 mai dernier, Squeezie, dont la marque avait été pointée du doigt pour ses prix jugés trop élevés, a annoncé le tarif des billets pour le GP Explorer 3.
Sur le même sujet
Le grand absent du GP Explorer 3
Lors de l’annonce du GP Explorer, les fans n’ont pas manqué de remarquer l’absence d’un ancien participant, pourtant très attendu cette année encore. Il s’agit de Sylvain Levy, ancien membre du duo Vilebrequin. Le créateur de contenu avait remporté la première édition de l’événement de Squeezie, et s’était classé 2e lors du GP Explorer 2. Mais cette année, Sylvain Levy ne sera pas de la partie pour une raison étonnante.
Le Youtubeur passionné d’automobile est tout simplement trop fort ! « C’est un moment de tristesse. Squeezie et l’organisation ont décidé d’enlever les 4 premiers du GP1 et du GP2 pour apporter de la variété et de la nouveauté et parce qu’ils ont jugé que notre niveau était trop haut », a expliqué Sylvain Levy à sa communauté. En effet, le top 4 des deux premières éditions contenait les mêmes noms, Depielo, Étienne Moustache et LeBouseuh.
Squeezie dévoile le prix des billets pour le GP3
Le 10 mai dernier, Squeezie a dévoilé le prix des billets pour le GP Explorer 3, qui aura lieu les 3, 4 et 5 octobre 2025 au Mans. Pour assister à cette dernière édition, il faudra débourser de 29 à 85 euros. L’accès au concert du vendredi soir coûte 29 euros, tandis qu’un billet permettant d’assister à toutes les activités le samedi ou le dimanche est vendu à 69 euros. Un billet similaire comprenant également une place en tribune sera disponible à 85 euros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kelly Vedovelli : exit Cyril Hanouna, elle s'affiche avec son nouveau compagnon, regardez !
-
Mort de Michael Madsen : le célèbre acteur est décédé à 67 ans, ce que l’on sait !
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
Amandine Pellissard : de retour sur les plateformes privées, elle annonce un changement radical !
-
Ebony (Star Academy) : elle donne son avis bien tranché sur l’album de Marine, et ça fait réagir !
-
"Elle est où ?" : Laurent Correia débarque à Monaco sans sa femme Jazz, les images font le buzz !
-
Koba LaD : condamné à six ans de prison ferme, Wejdene pète les plombs !
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
Ça coûte plus cher que certaines vraies compétitions de sport auto
Un billet pour les 3 jours n’étant pas disponible, il faudra débourser quasiment 200 euros pour assister au GP3 au complet avec une place en tribune. Des prix qui font beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes les jugeant « exorbitants ». Certains affirment même que ces tarifs dépassent ceux de compétitions automobiles officielles. La billetterie de l’événement sera ouverte dès le 4 juin prochain.
Regardez :