La vie sentimentale d’Anaïs Camizuli n’en finit pas de susciter l’intérêt des internautes. Après des spéculations sur une possible idylle avec Raphaël Pépin, c’est désormais Kevin Guedj qui est au centre des discussions. Alors que ce dernier entretient des liens ambigus avec son ex Carla Moreau, Anaïs semble être entrée dans l’équation. Tout a commencé par un petit déjeuner en tête-à-tête entre Anaïs et Kevin, une rencontre qui a immédiatement éveillé la curiosité des abonnés. Peu après, Kevin a posté une vidéo où il apparaît toujours en compagnie d’Anaïs chez un opticien.
De quoi alimenter les spéculations : simple amitié ou rapprochement sentimental ? De son côté, Kevin continue de semer le doute concernant une éventuelle réconciliation avec Carla. Bien qu’il ait affirmé qu’un retour en couple n’était pas à l’ordre du jour, ses récentes déclarations et les moments passés en famille avec leur fille Ruby laissent planer le mystère. Toutefois, Anaïs Camizuli est restée silencieuse sur ces rumeurs, tandis que les fans, eux, restent attentifs au moindre indice.
Sur le même sujet
Elle raconte une épreuve qui l’a profondément marquée
Depuis son apparition dans Secret Story en 2013, Anaïs Camizuli est devenue l’une des personnalités incontournables de la télé-réalité française. Connue pour son franc-parler, la jeune maman n’hésite jamais à partager son quotidien avec ses abonnés. Cependant, ce lundi 10 mars 2025, c’est une terrible expérience qui l’a poussée à mettre ses réseaux sociaux en pause.
En effet, Anaïs a vécu une scène particulièrement traumatisante alors qu’elle se promenait dans la rue. Dans une série de stories Instagram, elle raconte avoir croisé un homme âgé en grande détresse. « Je marchais dans la rue et j’ai vu un papi en détresse qui avait du mal à marcher », explique-t-elle encore sous le choc. Fidèle à son caractère bienveillant, elle décide de venir en aide à cet inconnu et l’accompagne jusqu’à chez lui. Malheureusement, la situation prend une tournure tragique lorsque l’homme a perdu connaissance dans ses bras. « Il est mort dans mes bras, je l’ai accompagné jusqu’au bout. Les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer », confie-t-elle, visiblement bouleversée.
Anaïs Camizuli devient la risée de la Toile
Suivie par près de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Anaïs Camizuli partage régulièrement des moments de son quotidien, oscillant entre ses obligations professionnelles et son rôle de maman célibataire. Mais récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité a suscité une vague de critiques après avoir exprimé ses difficultés à jongler entre travail et tâches ménagères. Dans une vidéo, Anaïs apparaît visiblement épuisée : « Vous voyez, j’ai des petits yeux, je dors pas beaucoup, j’ai énormément de boulot et puis comme je vous ai dit, je gère la maison. Ce matin, je suis allée faire les courses parce que mon frigo était vide », explique-t-elle, avant de préciser qu’elle s’occupe également des lessives et du ménage :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
"Ça l'a fait douter..." : Raphaël (MAPR) : les raisons de sa rupture soudaine avec Ophélie !
-
Benjamin Castaldi blessé : il dévoile une photo impressionnante de sa main détruite après son accident d’hélicoptère
-
Marina (Mariés au premier regard 2025) cash sur le physique de David : "Le premier truc que j'ai vu, c'est…"
-
"Il a dit que c'était..." : Marine (Star Academy) fait écouter son prochain single à Charles, ses fans en folie
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !
-
Tromperie, vol d'argent... : Alicia (MAPR) fait des révélations chocs sur son ex-mari Bruno !
-
Julie Ricci : en couple avec Vivian Grimigni ? La vidéo qui semble le confirmer, elle réagit !
-
Affaire Maddie McCann : la police met la mains sur des images terrifiantes... Regardez !
J’ai quand même un rythme assez hard
Mais ces confidences, jugées décalées par certains abonnés, ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. « Son planning c’est un jour de repos chez nous mdr », ironise un internaute. « J’suis allée à Grand Frais, j’suis allée à Auchan, j’ai une machine qui tourne… waouhhhhhh ça doit être une vie de dingue !!! », ajoute un autre, tandis qu’un troisième commente : « Si pour toi faire des courses, une lessive et un peu de ménage c’est des journées de dingue, bah pense aux autres mamans qui cumulent travail et s’occuper de leur foyer et on en reparle ». Des remarques acerbes qui, une fois de plus, rappellent combien la frontière est fine entre la spontanéité d’Anaïs et l’image perçue par ses abonnés. Entre maladresse et incompréhension, le quotidien d’Anaïs Camizuli semble encore loin d’être un long fleuve tranquille.
@audrey_tvspicy