Icône musicale des années 80, connue pour ses chansons rythmées et entraînantes comme le tube Banana Split, la chanteuse Lio est aujourd’hui confrontée au pire. Son plus jeune fils, Diego, a été retrouvé sans vie dans des circonstances terribles. En effet, selon les informations communiquées par Le Parisien, celui-ci a mis fin à ses jours en s’immolant par le feu près des pistes de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.
Quelques heures avant la macabre découverte du corps de Diego, la disparition du jeune homme avait été signalée. Ses sœurs, Garance et Esmeralda, avaient notamment lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette dernière avait fait mention de l’état psychologique alertant de son cadet : « Mon frère a disparu depuis 6h, sans téléphone. Il est très mal psychologiquement », avait-elle en effet indiqué. Et pour la première fois depuis le drame, sa mère Lio brise le silence.
Sur le même sujet
Des sœurs endeuillées
Peu de temps après l’annonce du décès de Diego, ses sœurs ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux. « Mon frère est mort. Ne m’envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages », a ainsi demandé Esmeralda, elle qui était très proche de son petit frère. De son côté, Garance s’est limitée à confirmer que les recherches en cours étaient bel et bien « terminées ». Malheureusement, chacun espérait une autre issue à cette tragédie.
Par ailleurs, d’autres personnalités de l’industrie du disque ont présenté leurs sincères condoléances à la famille endeuillée. Parmi elles, la chanteuse Jeanne Mas, également star des années 80, a partagé sa profonde tristesse et adressé un soutien indéfectible à Lio. Aussi, Julie Pietri, autre figure incontournable de cette époque, a pareillement témoigné d’un soutien entier et total à celle qui avait participé à Danse avec les stars il y a quelques années.
Lio sort du silence après le décès de son jeune fils
Depuis que son fils Diego a commis l’irréparable, Lio, quant à elle, s’était murée dans le silence. Alors qu’elle a déjà traversé tant d’épreuves dans sa vie, la chanteuse de 62 ans est aujourd’hui confrontée au pire qu’une mère ne puisse imaginer. Dire adieu à son enfant. Mais ce mercredi 5 mars 2025, l’artiste belge a brisé le silence pour la première fois depuis l’annonce du drame.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Kate Middleton : les détails de son premier chagrin d’amour avant William dévoilés !
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
Delphine Wespiser et Karine Le Marchand : elles se font de l’ombre dans un business un peu tordu
-
Audrey Crespo-Mara en deuil : ce message émouvant de son fils footballeur
-
Procès Jubillar : un avocat décide de se retirer du dossier à quelques semaines de l’audience
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
Dans une story postée sur son compte Instagram, Lio a ainsi partagé un montage photo où elle apparaît en larmes, sur fond sonore de son morceau Tristeza sorti en 1996. Un choix musical, signifiant « tristesse » en portugais, qui témoigne de la douleur indescriptible et de l’état d’esprit actuel de la chanteuse. D’ailleurs, aucun mot n’accompagne cette publication, preuve que tout est dit dans le titre de la chanson choisie. Un message silencieux mais poignant, celui d’une mère endeuillée.

©Instagram / @lio_la_vraie