Tic, tac, l’heure tourne pour Touche pas à mon poste. En effet, alors que C8 s’apprête à disparaître de la TNT dans quelques jours, la quotidienne controversée de Cyril Hanouna va donc subir le même sort. Ainsi, le trublion du paf (que l’Arcom envisage de poursuivre en justice) profite actuellement de ses dernières heures d’antenne. Cela dit, celui qui a présenté ses excuses à Karine Le Marchand n’en a pas fini pour autant avec le petit écran, soyez-en sûrs.
De fait, ce jeudi 27 février au soir, se tiendra la dernière quotidienne de Touche pas à mon poste sur C8. Une soirée qui s’annonce riche en émotion avec le retour de plusieurs chroniqueurs emblématiques du programme. Cependant, avant le grand final de l’émission, Cyril Hanouna a encore des comptes à régler. Et ce 26 février 2025, ce sont ses amis Gad Elmaleh et Omar Sy qui ont été pris pour cible sur le plateau.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna règle ses comptes à l’antenne
Ce mercredi, donc, Cyril Hanouna animait l’avant-dernier numéro de Touche pas à mon poste. Entouré de sa fidèle bande de chroniqueurs, l’animateur a tenu à exprimer sa reconnaissance envers les personnes qui l’ont soutenu face à la décision de l’Arcom. Parmi eux, Jeff Panacloc ou encore Michaël Youn qui n’ont pas hésité à se servir de leurs réseaux sociaux pour défendre la tête d’affiche du paf.
Mais avec le franc-parler qu’on lui connait, Cyril Hanouna n’a pas non plus hésité à pointer du doigt ceux qui sont restés silencieux. Et un nom en particulier semble l’avoir profondément agacé : Gad Elmaleh. « Même, j’ai un pote qui s’appelle Gad Elmaleh, je ne l’ai pas vu tweeter. Excusez-moi, j’aime bien Gad, j’adore Gad, mais vous savez, moi, je vais très vite rebondir, et peut-être très haut. Et sachez-le, ces mecs-là, je m’en souviendrai », a-t-il promis en direct.
L’animateur ne mâche pas ses mots
Puis, Cyril Hanouna a ensuite ajouté à propos de ces personnes : « Qu’ils ne viennent pas me demander de les inviter dans ma prochaine émission, je peux vous dire que je ne prendrai que ceux qui ont été là ». Visiblement très en colère, il a également assuré qu’il ne « ferait aucune promo » à ces derniers. Bien au contraire même… « je ferai de la ‘dépromo’. Au moins, je suis clair, ils le savent », a-t-il averti.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pamela Anderson a un message pour Meghan Markle et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère
-
Je fais un test de grossesse" : Léna Situations enceinte de son compagnon, Seb la Frite ? Elle se confie à ses abonnés
-
Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues : 8 mois après l'annonce de leur séparation, ils remettent le couvert
-
"Le regard sur moi…" : pour Marine, l’après-Star Academy n’est pas une partie de plaisir
-
Audrey Crespo-Mara bouleverse TF1 : sa décision après la mort de Thierry Ardisson
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
-
"Derrière moi, en train de me regarder" : Christina Milian publie les images de sa rencontre avec M. Pokora !
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
-
Laura Dahlmeier : la championne olympique retrouvée morte en forêt à seulement 31 ans, les détails glaçants...
Finalement, Cyril Hanouna a conclu en mettant en garde : « Ce n’est même pas la peine qu’ils m’appellent d’ailleurs, parce que je vais les envoyer chier et ils vont se faire insulter bêtement… Qu’ils n’appellent pas, ça vaut mieux pour eux ». Et si Gad Elmaleh a visiblement déçu l’animateur controversé, Omar Sy est dans le même panier. Pour cause, celui-ci non plus n’a pas dit un mot suite à la décision de l’Arcom. Et ça, Hanouna risque de ne pas l’oublier !
" Moi je vais très vite rebondir ou peut-être très haut, c'est mecs là je m'en souviendrais " je ne ferai pas de promo que de la DÉPROMO 😭 #TPMP#GadElmaleh #OmarSy #Jpopbuzz #FindeC8 pic.twitter.com/VjHtr1T4O7
— #Jpopbuzz (@JPOPBUZZ) February 26, 2025