Depuis des mois, rien ne va plus entre Éloïse Appelle et Nacca. En effet, après quatre années d’amour, la naissance de leur petite fille et un combat contre le cancer, l’avenir du couple n’a jamais été aussi incertain. Entre blâmes et reproches mutuels, les deux candidats de télé-réalité en ont tous deux gros sur le cœur. De son côté, la jolie blonde se sent délaissée, tandis que le jeune papa ressent un manque profond.
Mais si Nacca et Éloïse Appelle essaient tant bien que mal de réparer les pots cassés, les non-dits pèsent visiblement de plus en plus lourd dans la balance. Une situation qui impacte sérieusement le moral de l’ancienne candidate des Marseillais… Et après des jours de silence, l’influenceur revient sur les réseaux sociaux avec un message particulièrement inquiétant.
Éloïse Appelle et Nacca en crise : la fin du couple en approche ?
Dans un récent épisode de C’est la Famille, diffusé sur M6+, les téléspectateurs ont assisté à une véritable mise à nu entre Éloïse Appelle et Nacca. En effet, face à la caméra, ces derniers se sont laissé aller à une discussion houleuse autour des problèmes de fond dans leur couple. « Tu manques d’empathie envers moi (…) Je ne vais pas me sentir en sécurité avec quelqu’un qui ne me décroche pas un mot », a notamment reproché la jeune maman à son chéri.
« Et moi, je suis en position de sécurité avec quelqu’un qui ne m’épaule jamais. Sur quoi tu m’as épaulé dernièrement ? », a alors rétorqué Nacca. Et Eloïse a été forcée d’admettre qu’elle n’avait en effet pas été très présente pour lui ces derniers temps. Mais le problème est ailleurs pour l’influenceuse : « Émotionnellement, c’est là, dans la tête, là, au cœur, mais pas physique. (…) Là, à ce niveau-là, je me suis sentie délaissée à certains moments, oui ! ».
Le message inquiétant de l’influenceur
En tout état de cause, cette crise que traverse le couple depuis plusieurs mois maintenant, commence sérieusement à impacter les deux influenceurs. Après quelques jours d’absence sur les réseaux sociaux, Nacca a récemment fait un point sur son état d’esprit actuel. S’il veut préserver son « jardin secret », il estime également que sa communauté a le droit de savoir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
« J’avais besoin de me remettre en question sur certaines choses et de faire le point dans ma tête », a-t-il d’abord expliqué dans un message posté sur Instagram. « Je n’allais pas très bien mentalement, mais aujourd’hui, j’ai réellement besoin de reprendre du poil de la bête, donc je fais tout pour », a assuré Nacca. Et pour ça, il a employé les grands moyens : « Je ne vous cache pas que j’ai essayé aussi de couper totalement des réseaux », a-t-il en effet confié… Une mauvaise passe pour le jeune papa.
Le message de Nacca :
©Instagram / @anthonacca