Disparu de la scène médiatique depuis plusieurs années, le rappeur Nefkeu fait de nouveau parler de lui. Mais hélas, pas pour les bonnes raisons. Le 3 novembre 2024, son ex-femme porte en effet plainte contre lui pour des faits de violences conjugales. Des sévices aussi bien physiques que moraux, selon le communiqué publié par l’avocate de la plaignante. Mais de son côté, l’ancien visage du rap game français se défend fermement de ces accusations.
Mais ce 29 janvier 2025, alors que l’ex-épouse de Nefkeu est jugée pour non-représentation d’enfant, de nouvelles preuves sont dévoilées à l’encontre de l’artiste de 34 ans. En cause, des SMS révélateurs qui interpellent grandement en raison de leur caractère violent. Mais selon l’interprète du titre à succès On verra, les échanges révélés ont tout bonnement été sortis de leur contexte. Explications.
Sur le même sujet
Nekfeu accusé de violences conjugales, des messages interpellent
Coup de théâtre dans l’affaire Nefkeu. S’il nie en bloc les accusations de violences conjugales colportées par son ex-femme, de nouvelles preuves interpellent. Récemment, des SMS datés du 22 juillet 2020 ont été révélés, dans lesquels l’artiste semble reconnaître avoir largement dépassé certaines limites : « C’est allé trop loin, excuse-moi encore ». Puis, le lendemain : « Je suis désolé, j’ai craqué ».
Et à son ex-compagne de répondre dans la même conversation : « Ken, je te le dis, la violence c’est pas possible ». Ce à quoi Nekfeu assure : « Je suis d’accord avec toi à 100 %. » Mais le 8 août 2020, la jeune femme reprend et affirme : « T’as fait pire que ça, tu m’as frappée. Me frapper la main et jeter une poubelle à la figure, c’est de la violence ». Et à l’artiste de lui promettre : « Effectivement. Et je ferais plus cette erreur ».
Une relation sous emprise ?
Malgré tout, Nekfeu campe sur ses positions. Ces messages ? “Troqués ou sortis de leur contexte”, dit-il. Mais ce n’est pas tout. L’ex-femme du rappeur dénonce aussi un comportement possessif et problématique durant la relation. Selon elle, il aurait, par exemple, supprimé des photos de ses réseaux sociaux, ou lui aurait imposé de n’avoir plus de contact avec ses collègues masculins. « Je n’avais plus d’âme, plus de vie, plus de personnalité. J’étais vampirisée, dépossédée de mon identité », a déclaré la mère de son enfant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
Aussi, des expertises psychologiques auraient été menées sur l’ex-femme de l’artiste, qui confirmeraient un trouble post-traumatique dont la cause correspondrait à un “contrôle coercitif” du rappeur. De la même manière, des expertises attesteraient que leur enfant serait, lui aussi, dans un “état psychologique dégradé”. De son côté, s’il admet avoir pu faire preuve d’une jalousie regrettablement malsaine, Feu continue de nier toutes violences, qu’elles soient physiques, psychologiques ou sexuelles. Désormais, c’est à la justice de faire lumière sur cette affaire.
Nekfeu va falloir nous expliquer comment t'as pu être ce mec que tu dénonçais quand même pic.twitter.com/fyUd7kmi2R
— TheDiamond (@DiamondLegend2) January 28, 2025