C’est lors de la saison 4 des Princes de l’Amour que naît l’histoire d’amour entre la belle Feliccia et Mujdat. Si la jeune femme fait une entrée fracassante dans la villa, notamment en raison de sa ressemblance frappante avec Milla Jasmine, l’ex du candidat, elle parvient à décrocher le cœur de son prince. Ainsi, les amoureux quittent l’aventure main dans la main.
Cependant, après plus d’un an de relation, Feliccia et Mujdat annoncent leur séparation sur les réseaux sociaux. Une rupture qui est attribuée à des rumeurs de tromperie du jeune homme. Cela dit, ce dernier a toujours nié une quelconque infidélité. Et s’ils se redonnent une seconde chance, l’issue est la même que la précédente. Mais aujourd’hui, quelques indices portent à croire que les deux ex auraient remis le couvert. On vous raconte.
Feliccia : une influenceuse très discrète
Depuis la fin de sa carrière sur le petit écran, Feliccia a radicalement changé son mode de vie. Après avoir été la cible de menaces de mort et victime d’un cambriolage, la jeune femme fait le choix de quitter la France. En effet, ne se sentant plus en sécurité, elle s’installe en Turquie, son pays d’origine. Et depuis, l’influenceuse fait preuve de la plus grande discrétion en ce qui concerne sa vie, tant professionnelle que personnelle.
D’ailleurs, en ce mois de décembre, Feliccia prend une décision radicale à propos de son avenir dans le monde de l’influence. Bien qu’elle reste active, la jeune femme assure qu’elle ne souhaite plus montrer son visage sur les réseaux sociaux : « Avec tout le respect que je vous dois, je vous annonce, désormais je montrerai de moins en moins mon visage sur Snapchat. (…) Je suis une personne discrète et vous le remarquez sur mes réseaux sociaux que je n’aime pas exposer ma vie ».
Le retour de flamme entre les deux candidats ? Ces indices qui en disent long
Si Feliccia aspire aujourd’hui à une vie plus tranquille et loin des tumultes de la médiatisation, c’est sans compter sur les internautes curieux. Pour preuve, la jeune femme fait récemment l’objet d’un signalement auprès du blogueur @zohra.pookie. Sur son compte, celui-ci indique qu’une de ses sources a aperçu l’ancienne candidate à Marrakech et en compagnie de son ex, Mujdat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joy Hallyday fête ses 17 ans : de rares et tendres photos avec Johnny, Læticia et Jade dévoilées
-
Victoria Mehault : elle annonce sa rupture inattendue avec le père de son fils, "un échec personnel"
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Buffy contre les vampires : après Angel et Spike, qui sera le love interest de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte ?
-
Andy Byron : le PDG serait sur le point de porter plainte contre Coldplay pour "détresse émotionnelle" et "atteinte à la vie privée" !
-
Patrick Sébastien : après le gros scandale de son concert au Cap d'Agde, il répond cash et se défend !
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
Lynda : la maison de la chanteuse de RnB cambriolée, plus de 100 000 euros dérobés !
-
John Travolta méconnaissable : la star de "Grease" transformée et ça fait tout drôle !
Si le blogueur insiste sur le fait qu’il faut prendre cette information avec des pincettes puisqu’aucun cliché n’a pu être pris pour en attester, il est cependant évident que les deux ex sont au même endroit. Dans leur story respective, Feliccia et Mujdat filment un lieu étrangement similaire au cours d’une même soirée. Serait-ce un retour de flamme pour le couple ? Affaire à suivre.
Regardez :

©Instagram / @zohra.pookie