Véritable icône de la pop française des années 2000, Lorie Pester a marqué toute une génération, notamment grâce à ses tubes Je serais (ta meilleure amie), Toutes les femmes en moi ou encore Sur un air latino. Mais après avoir brillé dans l’industrie du disque pendant de longues années, celle qui se bat contre l’endométriose s’est reconvertie dans un autre domaine artistique.
Ainsi, Lorie a troqué les studios d’enregistrement contre les caméras de tournage. En effet, au fil du temps, la chanteuse a multiplié ses apparitions sur le petit écran. Remarquée dans Demain nous appartient ou encore Les Mystères de la duchesse, la maman de Nina réussit tout ce qu’elle entreprend. Mais désormais de retour avec un nouveau titre, la femme de 42 ans ne parvient pas à séduire tout le monde. On vous explique.
Sur le même sujet
Lorie Pester signe son grand retour dans l’industrie du disque
Après une absence longue de plusieurs années, Lorie Pester retourne aux sources ! En effet, l’interprète de J’ai besoin d’amour annonçait son grand retour dans l’industrie du disque avec plusieurs concerts pour cette année à venir. Et oui, avis aux plus grands fans : Lorie sera en tournée d’octobre à décembre 2025. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse de 42 ans vient également de sortir un nouveau morceau.
Une nouvelle qui a réjoui le public de Lorie Pester qui attendait son retour avec impatience. Ainsi, en ce début du mois de décembre 2024, la femme de Yann Dernaucourt a dévoilé son tout nouveau projet : une chanson en anglais. Intitulé II want you right now, ce single, accompagné de son clip, est donc disponible depuis la semaine dernière sur les plateformes.
Des avis mitigés
Il y a quelques jours, Lorie Petser publie un extrait du fameux clip vidéo sur son compte Instagram et légende : « Mon dernier titre I want you right now est sorti la semaine dernière, accompagné d’un clip qui me tient particulièrement à cœur ! Si vous ne l’avez pas encore découvert, c’est le moment de cliquer, écouter et partager. J’ai hâte de lire vos retours ». Hélas, les retours en question sont mitigés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
En effet, certains se montrent sceptiques face à ce morceau chanté en anglais. « Désolé, mais je vais rester sur ta musique des années 2000… Non honnêtement, qui a pu conseiller, créer ça ? Rien ne va : c’est ringard, l’arrangement musical, le maquillage, et surtout l’anglais ! » ou encore « Mais pourquoi ? C’est un prank j’espère, y’a rien qui va ni le style ni l’anglais. Lorie revient nous comme tu étais s’il te plaît, n’essaie pas de donner une image qui n’est pas la tienne » peut-on lire.
Et vous, vous en pensez quoi ?