Influenceuse à succès suivie par des millions de followers sur les réseaux sociaux, la créactrice de contenu Poupette Kenza voit sa vie basculer au mois de juillet dernier. Alors qu’elle se rend en France pour le mariage d’une amie, la starlette des réseaux est appréhendée par les forces de l’ordre. Par la suite, accusée d’association de malfaiteurs et de tentative d’extorsion en bande organisée, la mère de famille est placée en détention au centre pénitentiaire de Rouen.
Rappelons qu’à ce moment-là, Kenza Benchrif, de son vrai nom, est enceinte de cinq mois. De fait, il était question que la femme d’Allan accouche en prison. Mais finalement, c’est le 31 octobre dernier, soit quatre mois plus tard, que Poupette Kenza sera libérée sous contrôle judiciaire. Un timing qui tombe à pic puisque la jeune femme aurait donné naissance à son troisième enfant. Détails.
Sur le même sujet
Poupette Kenza chargée de lourdes accusations : elle passe aux aveux
Depuis le début de cette affaire rocambolesque, Poupette Kenza s’est toujours refusée à reconnaître sa culpabilité. Mais lors d’un nouvel interrogatoire le 18 octobre dernier, soit quelques jours avant sa libération, l’influenceuse semblait assumer sa part de responsabilité. « C’est bien moi qui ai écrit ces messages, pas Allan », aurait-elle déclaré selon les informations du Parisien.
Néanmoins, si elle admet avoir eu des échanges avec Eric Love, l’homme de main engagé, Poupette se dédouane de toutes les violences. En effet, elle aurait clamé devant la juge que « la mission de recouvrement d’argent devait se traduire par un simple « coup de pression », sans aucune violence. J’ai toujours dit qu’il ne fallait pas les violenter ». En définitive, elle se défend d’avoir orchestré un tel scénario.
La jeune femme aurait donné naissance à son troisième enfant
Depuis sa libération, Poupette Kenza est restée très discrète sur sa vie privée. De cette manière, il est difficile d’en savoir plus sur la jeune maman, au plus grand dam de sa communauté. Mais récemment, une vidéo a mis la puce à l’oreille des internautes les plus attentifs. En effet, la grande amie de Poupette, Doussa, a fait des confidences sur Snapchat. Face caméra, la jeune femme expliquait un retour prématuré en France, en raison d’un « gros changement de programme en dernière minute ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amandine Petit : officiellement fiancée à son chéri, elle dit "oui" à sa demande émouvante en Corse, regardez !
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
Adil Rami : son ex-compagne tente de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées"
-
Après son mariage avec Tibo InShape, Juju Fitcats alerte sur son état de santé : "Mon corps ne me permet pas de continuer"
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
Carla Talon : maman d'une petite fille, elle aurait "accouché en 8 minutes," tous les détails !
-
Delphine Wespiser et Karine Le Marchand : elles se font de l’ombre dans un business un peu tordu
-
Hulk Hogan : la légende du catch est décédée à l'âge de 71 ans
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
Ainsi, le compte qui a relayé cette vidéo croit entrevoir un message caché : « Je vous fais la traduction : Poupette a accouché ». Selon cette théorie, Doussa rentrerait en France pour soutenir son amie. Mais dans les commentaires, les internautes sont partagés. Si les félicitations sont de rigueur pour certains, le scepticisme est de mise pour les autres. En effet, il est même dit que Poupette aurait déjà accouché il y a plusieurs jours. Pour l’heure, le mystère est entier… Affaire à suivre.
@chychapapicha Poupette a accouché!! #poupette #doussa #poupetteaccouchement #allan