Au mois de février 2025, C8 libérera sa place sur la TNT. Ainsi, le programme phare de la chaîne, Touche pas à mon poste, se verra redirigé au sein du Groupe Canal +, comme l’annonce Cyril Hanouna. Mais d’ici là, l’animateur entend bien profiter du temps qu’il lui reste. De fait, les quotidiennes ont repris depuis le 2 septembre dernier. Et, comme à son habitude, le programme aborde des sujets d’actualité.
Dernièrement, c’est le scandale qui éclabousse le chanteur Slimane qui a été évoqué sur le plateau de TPMP. Ainsi, Cyril Hanouna a fait savoir sa surprise face à la tournure des événements, lui qui assure que l’artiste a pourtant une très bonne réputation dans le milieu. Plus récemment encore, le présentateur et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur la situation politique des États-Unis.
Sur le même sujet
Donald Trump réélu : la fortune d’Elon Musk explose
Après une campagne électorale tendue et riche en rebondissements, les électeurs américains ont tranché : Donald Trump est réélu à la présidence des États-Unis. Ainsi, le milliardaire, déjà à la tête de la Maison-Blanche de 2016 à 2020, est reparti pour un second mandat. Une situation qui risque bien de faire le bonheur d’Elon Musk. Pour cause, grâce à la victoire de l’homme d’affaires, la fortune du milliardaire (déjà estimée à environ 280 milliards de dollars, ndlr) aurait grimpé de 26,5 milliards de dollars en une seule journée.
Pour rappel, Elon Musk s’est proclamé comme un fervent partisan de Donald Trump durant cette campagne. Malgré leurs différends, particulièrement au sujet des véhicules électriques, le PDG de Tesla Motors a soutenu le 47ᵉ président des États-Unis sur plusieurs projets économiques. D’après des documents fédéraux, il aurait d’ailleurs contribué à hauteur de 118 millions de dollars à sa campagne.
Le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé !
Un sujet de société qui a donc été évoqué sur le plateau de TPMP ce vendredi 8 novembre 2024. Mais si la fortune d’Elon Musk s’invite sur le plateau, celle de son animateur phare également. En effet, les chroniqueurs ont commencé à spéculer sur les ressources du trublion ! C’est Sylvain, le chroniqueur anonyme de la semaine, qui a finalement posé LA question que tout le monde se pose : « Vous gagnez combien à la minute ? ». Cyril Hanouna rétorque avec son humour qu’on lui connait :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle en consomme jusqu'à 12 par jour : de quoi Kendall Jenner s'alimente-t-elle en grande quantité ?
-
"Aucun intérêt" : Carla Moreau méconnaissable, elle dévoile le résultat de sa liposuccion !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
La fille de Beyoncé ne devait pas s'appeler Blue Ivy, voici le prénom que ses parents voulaient lui donner à la base
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
MAPR 2025 (spoiler) : "à poil", Malik et Clémence de plus en plus à l’aise et prêts à passer la vitesse supérieure
-
Malika Ménard enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant contrainte et forcée
-
Jennyfer : la marque que vous connaissez toutes, en passe d'être liquidée, un millier de salariés sous le choc
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
The Power : Vincent Queijo viré du jeu à cause d'un "comportement inadmissible", il réagit pour la première fois
Moi, je ne suis pas un homme d’argent. Je ne sais pas du tout. Cinq balles ? Non, cinq euros à la minute, c’est énorme. Déjà ici je ne suis pas payé, je suis producteur de l’émission.
Décidé à obtenir réponse, Thomas Guénolé s’est alors saisi de son téléphone pour faire le calcul. « Vous êtes à 95 euros par minute », a-t-il ensuite fièrement affirmé. Surpris par la question, le présentateur s’étonne : « Comment vous savez combien je gagne ? ». Et face à l’interrogation de l’animateur, le chroniqueur a donc expliqué s’être basé sur un prétendu « contrat à 50 millions par an ». Cyril Hanouna a moins rigolé que lorsqu’il a lui-même balancé sur la richesse d’un membre de son équipe. Malaise…
Regardez :
À la suite de la victoire de Donald Trump, la fortune d'Elon Musk bondit de 26,5 milliards de dollars en un seul jour ! #TribuDeBaba pic.twitter.com/4k9mBYt2HT
— TPMP (@TPMP) November 8, 2024