Exit les tournages de télé-réalité, s’est désormais dans les sports de combat que Seby Daddy souhaite faire ses preuves. Dans cette démarche, le frère de Bryan Boy s’entraine sans relâche depuis des mois au MMA. Ainsi, l’influenceur devait tenir son premier combat au mois de septembre dernier et s’affichait plus motivé que jamais. Toutefois, le combat n’aura finalement jamais lieu.
Pour cause, son adversaire s’est vu contraint d’annuler l’affrontement au dernier moment, en raison d’une blessure à l’adducteur. Mais bien qu’il soit déçu, ce n’est que partie remise pour Seby Daddy, qui se met aussitôt en quête d’un nouveau rival. Pour ce faire, celui qui a révélé combien il touchait grâce à son activité sur TikTok, a lancé un appel à la candidature sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Illan Cto vs Seby Daddy
Finalement, les recherches s’avèrent fructueuses pour Seby Daddy, qui trouve un adversaire en la personne d’Illan Cto. En effet, l’influenceur se manifeste et met sur la table un enjeu d’un million d’euros. Par la suite, les tensions sont montées d’un cran entre les deux candidats de télé-réalité, ces derniers allant même jusqu’à proférer des menaces l’un envers l’autre. « Je vais t’envoyer à l’hôpital » a-t-on pu entendre de la part d’Illan ou encore : « Si je peux lui casser le bras, je le ferais » venant de l’ex d’Hillary.
Et après des jours de provocations mutuelles, le compte @Skyresstvr annonce sur Instagram qu’un combat va bel et bien avoir lieu entre les deux hommes. Ce dernier se tiendra ce samedi 26 octobre 2024, en Belgique. Mais à quelques heures maintenant du fameux affrontement, les hostilités entre Illan Cto et Seby Daddy ont atteint un point de non-retour, comme en témoignent les premières images qui ont été publiées.
Les premières images du combat publiées
Ainsi, ce vendredi 25 octobre, les deux combattants se sont retrouvés à Mons, en Belgique, pour se confronter. À l’instar du combat entre Benji Samat et Dylan Thiry datant de 2022, les internautes se languissent de voir les deux hommes dans la cage. Une hâte qui n’est que renforcée par l’animosité évidente qui règne entre Sebastien et Illan. En effet, les premières images de leurs retrouvailles circulent sur la Toile et laissent présager d’un affrontement mémorable.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
Dans une première vidéo, Seby Daddy et Illan Cto tiennent une conférence mouvementée, animée par des menaces et des provocations. « Demain c’est pas la télé-réalité, demain je suis un putain d’animal », assure haut et fort celui qui s’est comparé à Nabilla par le passé. Dans une seconde vidéo, les deux influenceurs se retrouvent pour la pesée, et, force est de constater, que les tensions ne sont pas redescendues. En effet, une altercation manque d’éclater après un face-à-face. Décidément, le combat de ce soir promet d’être mémorable.
Alors, plutôt team Illan ou Seby Daddy ? Regardez :
@turbo.inter #sebbydady #belgium #illancto #MMA #babtoufragile #show #belgique #PLS #combat #clowns