Ce n’est pas un secret, nombreux sont les candidats de télé-réalité qui ont recours à de la chirurgie esthétique pour modifier leur apparence. Augmentation mammaire, injections dans les lèvres ou encore implants fessiers, le bistouri semble être la solution à tous les problèmes. Dernièrement, c’est Marwa Merazka qui a décidé de passer sur le billard afin de subir une rhinoplastie.
En effet, complexée par l’aspect de son nez depuis de longues années, la chérie de Vincent Queijo a sauté le pas. Et bien que cette décision de la jolie brune ne fasse pas l’unanimité sur la Toile, Marwa, elle, est aux anges, en témoigne sa réaction lorsqu’elle a découvert le résultat. Néanmoins, passer entre les mains d’un chirurgien n’est pas un acte anodin et le résultat n’est pas toujours celui espéré. Justement, la belle Julie Ricci nous le prouve encore aujourd’hui.
Julie Ricci avoue sa déception après sa dernière chirurgie esthétique
Récemment, Julie Ricci a opté pour une augmentation mammaire. Mais, malheureusement, la jolie brune est loin d’être conquise par le résultat. En effet, la jeune femme a avoué à sa communauté sa déception face à la découverte de cette nouvelle poitrine, qu’elle trouve beaucoup trop grosse. Ainsi, elle explique que ses yeux, mais surtout son cerveau, ont beaucoup de mal à s’accommoder de ces formes imposantes qu’elle arbore désormais.
Et bien que Julie Ricci ait conscience que le résultat est erroné pour le moment, en raison du gonflement post-opératoire, cela ne l’empêche pas de trouver sa nouvelle poitrine « trop vulgaire ». Même si la jolie brune admet que le travail a été bien réalisé, elle assume tout de même qu’elle a commis une erreur en demandant cette taille de bonnet. En clair, la jeune femme ne se reconnaît tout simplement pas.
La candidate dévoile le résultat
Finalement, ce mardi 22 octobre, quelques jours après la chirurgie, Julie Ricci a dévoilé le résultat. Face caméra, elle affiche ses nouvelles formes et explique dans un premier temps qu’elle a rendez-vous le 29 octobre avec son chirurgien. L’objectif de ce rendez-vous étant de faire un point sur l’évolution de sa poitrine ainsi que de retirer les points. « Ça me stresse », confie l’ex de Nikola Lozina.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
Faustine Bollaert dévoile une rare photo avec son frère, elle est touchée : "Inséparables"
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
"Complètement carbonisée" : une femme meurt durant l'incendie dans l'Aude après avoir refusé d'évacuer
-
Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait un retour remarqué sur la Toile !
-
"Noa est née avec une particularité" : Jordan Mouillerac (DALS) papa, sa compagne partage une vidéo de sa fille, née avec "une couleur en plus"
-
Les 12 Coups de Midi : Émilien a-t-il fait exprès de perdre ? Un mois après, il dit tout sur son élimination, "C'était une occasion folle"
-
Mercredi saison 2 : "J’ai demandé à Tim Burton…", Catherine Zeta-Jones révèle ce souhait important pour la suite de la série Netflix
Puis, Julie Ricci refait un point sur ce qu’elle pense du résultat. Ainsi, la jolie brune avoue qu’elle est contente puisque sa poitrine a d’ores et déjà commencé à dégonfler. De fait, la jeune femme parvient petit à petit à se faire à la taille. Toutefois, Julie réaffirme que cela reste un peu gros et qu’elle aurait dû demander un petit peu moins au chirurgien. Reste à savoir si elle décidera de faire de nouveau appel au bistouri ou si elle finira par s’acclimater à sa nouvelle silhouette !
Découvrez le fameux résultat dans le player en haut de l’article !