Élément fort de TPMP depuis plus d’un an, la chroniqueuse Polska a prouvé à maintes reprises avoir toute sa place au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Et pour cette collaboration, la jeune femme touche un gros cachet. Il faut dire que la jolie blonde a une forte personnalité et qu’elle sait comment faire délier les langues autour d’elle, comme cette fois où elle a évoqué son hygiène douteuse.
Et si Polska est loin de faire l’unanimité auprès du public de TPMP, il faut reconnaître que l’influenceuse n’a pas peur des débats pimentés. Ici, nous faisons référence à cette fois où elle a interpellé Marion Maréchal-Le Pen. Mais en dépit de cette confiance en elle apparente, la chroniqueuse a dû essuyer plusieurs coups durs de la vie dans son passé. Une sombre période qu’elle a récemment évoquée face à l’équipe de Baba.
Poska raconte son adolescence difficile sur le plateau de TPMP
Alors que dans chaque émission nous en apprenons davantage sur la vie privée des chroniqueurs de TPMP, les regards se sont tous tournés vers Polska cette fois-ci. En effet, la chroniqueuse est revenue sur une période délicate de sa vie : ses années d’adolescence. Aujourd’hui âgée de 24 ans, la jeune femme semble aborder le sujet avec philosophie. Et pourtant, elle revient de loin.
Ainsi, elle confie lors de la quotidienne : « Entre mes 12 et 18 ans, j’ai été de foyer en foyer, ensuite entre mes 18 et 19 ans, j’étais à la rue, et ensuite, j’ai été même en hôpital psychiatrique. » Puis, Polska ajoute : « Tout ça ne m’a absolument pas touché ». Cyril Hanouna l’a alors incitée à donner des précisions sur son passage dans la rue : « mais où ? ». La jolie blonde raconte avec une impassibilité déconcertante : « Un petit peu chez une copine, un petit peu sur un banc, je suis retournée en Pologne, j’ai fait des auberges ».
La chroniqueuse en dit plus sur la raison de son séjour en hôpital psychiatrique
Et la chroniqueuse de TPMP ne s’arrête pas sur sa lancée. En effet, elle avoue également avoir été internée en hôpital psychiatrique des mois durant. Là encore, elle donne davantage de détails sur la raison de ce séjour en clinique. En clair, la jeune femme a développé ce qu’on appelle des tocs. De cette manière, elle reproduisait le même geste pendant des heures, enfermée dans sa chambre, allant parfois jusqu’à manquer les cours.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
Finalement, Polska explique que c’est sa mère qui l’a fait sortir de l’hôpital à l’époque, et ce, contre l’avis médical du personnel soignant. Néanmoins, la cadette de TPMP se veut rassurante : tout va pour le mieux aujourd’hui. Une affirmation à laquelle Cyril Hanouna ne peut qu’acquiescer en ajoutant même que « ça se voit ». Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.
Regardez :
"J'ai été à la rue et en hôpital psychiatrique"
Polska se confie sur son adolescence difficile qu'elle n'a jamais raconté ! #FAH pic.twitter.com/HFHiV1I8QE
— TPMP (@TPMP) October 12, 2024