Depuis l’officialisation de leur romance, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ne sont toujours pas redescendus de leur petit nuage. Il faut dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour nos deux tourtereaux. Tant et si bien, que tout irait très vite en besogne. En effet, la jolie blonde a révélé que le Lord avait d’ores et déjà rencontré ses deux enfants et que tout se serait très bien passé.
Et récemment, les deux belges se sont accordés leurs premières vacances en amoureux en s’envolant pour Marrakech. Toutefois, là ne serait pas la seule grande première pour Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois. En effet, il semblerait que le couple ait également eu droit à sa première dispute dans les couloirs de l’aéroport. Mais alors que les deux influenceurs profitent de leur séjour, des rumeurs de tromperie circulent.
Sur le même sujet
Le couple rencontre sa première dispute
Tandis qu’ils patientent avant l’embarquement, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois font face à une petite discorde. En effet, la jeune femme n’aurait visiblement pas trop apprécié que son chéri aille s’acheter de quoi grignoter sans son accord. Mais le Lord n’y peut rien, il est stressé en avion et les gâteaux l’aident à se détendre ! Dans des stories partagées par le papa de Zlatan, Stéphanie fait la moue.
Ainsi, Nikola questionne sa belle sur ce qui ne va pas. « Je vais te tuer », répond-elle simplement. Cependant, il n’est pas difficile de deviner qu’il s’agit là d’humour. Et en effet, ce n’est pas ce désaccord mineur qui va gâcher les vacances. Depuis, les amoureux partagent de nombreuses stories témoignant de leur complicité évidente. Seulement voilà, une révélation troublante vient semer le doute quant à l’état actuel de leur relation.
Nikola Lozina déjà séparé de Stéphanie Clerbois à cause d’une tromperie ?
Selon un article, Nikola Lozina aurait avoué avoir été infidèle à Stéphanie Clerbois lors de leur escapade romantique. Ainsi, on se demande si le Lord ne serait pas déjà de retour dans la team célibataire. Des accusations auxquelles le principal concerné a rapidement répondu en vidéo. En effet, le jeune papa s’est emparé de son compte Snapchat pour rétablir la vérité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
Alors, Nikola dément toute rumeur d’infidélité. Et pour se justifier, il affirme qu’il est toujours collé à sa chérie et qu’il aurait été vraiment fort de réussir à la tromper dans ces conditions. Mais après ce petit aparté ironique, le Lord demande finalement à chacun d’arrêter de colporter de fausses rumeurs. « Bande de faux journalistes, uniquement pour les clics. J’ai envie de vous mettre des claques », assène-t-il en légende. En tout cas, plus de peur que de mal !
Retrouvez la mise au point de Nikola Lozina ci-dessous :