Après une relation tumultueuse avec son ex Eric, Stéphanie Clerbois semble s’épanouir pleinement dans sa nouvelle relation avec Nikola Lozina. Depuis l’officialisation toute fraîche de leur idylle, les deux tourtereaux s’affichent plus amoureux que jamais sur la Toile. L’ancienne participante de Mamans et célèbres aurait-elle finalement trouvé la paix dans les bras du Lord ?
En tout cas, c’est ce que laisse penser la déclaration d’amour qu’elle lui dédie sur Instagram. « Ma vie est encore plus belle depuis que tu en fais partie », écrit-elle entre autres. Et visiblement, cette histoire inattendue en ravi plus d’un. Que ce soit les internautes, la dernière chérie en date de Nikola ou encore l’ex-femme de ce dernier, tout le monde leur accorde une bénédiction des plus sincères.
Sur le même sujet
Laura Lempika fait des confidences sur la nouvelle relation de son ex
Bien avant que la romance entre Nikola et Stéphanie Clerbois ne soit dévoilée au grand jour, Laura Lempika était déjà informée de cette liaison. Il faut dire qu’en plus d’entretenir une amitié sincère avec son ex-mari, la jolie brune est avant tout la mère de son enfant. Si cette histoire est amenée à durer, une famille recomposée pourrait bien voir le jour dans les mois à venir.
Mais pas d’inquiétudes, Stéphanie Clerbois se situe dans les bonnes grâces de Laura. Mieux encore, les deux femmes entretiennent une forme d’amitié via les réseaux sociaux. D’ailleurs, la maman de Zlatan a récemment fait des confidences sur un geste bien précis que la nouvelle chérie de Nikola a eu à son égard et qu’elle a beaucoup apprécié. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc.
Stéphanie Clerbois se confie pour la première fois sur son histoire d’amour avec Nikola Lozina
Et pour la première fois depuis l’officialisation, voilà que Stéphanie Clerbois fait ses premières confidences sur son histoire d’amour avec Nikola Lozina. Lors d’un question-réponse sur Instagram, la jolie blonde dit tout à ses abonnés les plus curieux. Tout d’abord, une personne lui demande ce qui lui a plu chez le Lord et surtout, d’où vient ce coup de foudre inattendu. À ce propos, elle répond : « Ce qui me plaît chez Niko, c’est la façon dont il prend soin de moi et me regarde ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mauvais goût, vulgaire" : Carla Moreau se fait terminer par les internautes après cette vidéo, regardez !
-
Aya Nakamura : une célèbre chanteuse, star mondiale que vous connaissez tous, lui lance un appel pour un duo !
-
Inès (Les Cinquante) : accusée d'avoir trompé Thibault avec Kevin, le couple s'exprime pour la première fois, regardez !
-
Les Anges : la célèbre émission de télé-réalité fait son grand retour, tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle saison !
-
Date, lieu, casting : voici ce que l'on sait sur la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers, et vous n'allez pas être déçus !
-
"Bientôt la fin" : une vidéo de Marwa Merazka et Vincent Queijo alertent les internautes !
-
"À vomir" : les propos scandaleux d'une avocate de la défense du procès de Mazan choque littéralement les internautes !
-
AD Laurent : la soirée sulfureuse organisée par l'influenceur en Suisse fait polémique !
-
"Ne soyez pas…" : Nadège Lacroix, en pleine grossesse, pousse un gros coup de gueule face aux commentaires qu'elle reçoit
-
Star Academy 2024 : défis, changement de décor, du nouveau au château... Qu'est-ce qui va changer dans la nouvelle saison ?
Mais elle ne s’arrête pas là. Et oui, la belle ne tarie pas d’éloges au sujet de son cher et tendre. Drôle, rassurant, Stéphanie est conquise sur tous les points. « Je le trouve tellement beau mon Niko », assure-t-elle aussi. Puis, la jeune femme est questionnée sur la relation entre Nikola et ses enfants. Et bien là aussi, c’est une histoire qui roule. « Tout s’est très bien passé. Niko a ce truc avec les enfants », affirme Stéphanie. Par ailleurs, son ex, Eric, a, lui aussi, validé le Lord. Décidément, c’est un carton plein ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Retrouvez toutes les confidences de Stéphanie Clerbois ci-dessous :