Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois forment un couple qui attire beaucoup d’attention. Dans une vidéo, Stéphanie se confie pour la première fois sur leur histoire d’amour, partageant ses sentiments sur leur relation. Les deux amoureux, qui ont fait le choix de s’afficher ensemble, semblent vivre une belle romance, mais comme tout couple, ils doivent faire face à des défis.
Leurs premières vacances ensemble ont débuté sur une note moins favorable. Bien que ce voyage ait été un moment attendu, des tensions sont apparues dès le départ. Malgré tout, leur volonté de surmonter ces obstacles pourrait bien leur permettre de renforcer leur lien et de construire une histoire d’amour solide.
Sur le même sujet
Tout ne se passe pas comme prévu
Depuis que leur romance a été officialisée, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ne se quittent plus. Le couple semble plus complice que jamais, et la belle blonde a récemment partagé une nouvelle importante sur leur relation. En effet, une grande étape vient d’être franchie : Nikola a rencontré les enfants de Stéphanie. En ce qui concerne cette rencontre tant attendue, elle s’est visiblement bien déroulée. Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Stéphanie a confié qu’elle avait ressenti une certaine appréhension au début. En effet, la dernière fois qu’elle avait présenté un homme à son fils, cela remontait à six ans.
En parlant de nouvelles étapes, Nikola et Stéphanie font face à une autre situation : leur première dispute en tant que couple. Ironiquement, cette petite tension survient à un moment inopportun, alors qu’ils s’apprêtent à partir en vacances à Marrakech pour la première fois en tant qu’amoureux. Avant de monter dans l’avion, les deux influenceurs ont connu un léger désaccord. Heureusement, cette petite dispute n’a pas entaché leur voyage. Comme en témoignent les stories joyeuses qu’ils partagent sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire que Nikola fait parler de lui.
Nikola Lozina : il prend la parole face à Julien Bert
C’est à l’occasion d’un live en compagnie de son ami Illan que Nikola Lozina est revenu sur le tacle que Julien Bert lui a adressé. Le jeune homme n’a pas compris pourquoi le Belge n’a pas pris sa défense face à Hilona, alors qu’ils étaient proches. Le beau brun commence par expliquer qu’il ne souhaite pas rentrer dans les détails de cette affaire :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
Il m’a reproché de ne pas l’avoir défendu, mais avec tout ce dont on l’accusait, je n’aurais pas pu le défendre.
Il dévoile que, vis-à-vis de Laura et même de son fils, il ne se sentait pas capable de prendre la défense de Julien face à toutes les accusations qu’il subissait. Cela voudrait dire pour lui qu’il soutiendrait ce qu’a pu faire son ancien ami, et il ne le veut pas. Une mise au point claire et efficace qui devrait bien être entendue.
Regardez :
@live.et.vous